Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Révisions DE 2005 , on s en sortira !

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
noutnout

Révisions DE 2005 , on s en sortira !

Message non lu par noutnout » 20 oct. 2005 23:38

Courage à tous, moi j'avoue que j'ai un peu de mal et que je suis en stress et vous

seve

Re: Révisions DE 2005 , on s en sortira !

Message non lu par seve » 21 oct. 2005 11:02

panique a bord aussi pour moi !! mais courage, nous sommes toutes ds le meme cas !!!
et on l aura toutes ce diplome !!!
bon courage a toi !

réussite pour tous. K

Message non lu par réussite pour tous. K » 22 oct. 2005 00:13

je suis dans le même cas ... stress en moins ... et qui me manque un peu ...parfois. Une semaine de passée : j'ai globalement revu mes cours de santé. Mais pour le "droit éco socio" ça va être "folclo" la semaine prochaine !! bon courage à tous ... On l'aura tous ce diplôme, non mais !!

Lili

Message non lu par Lili » 22 oct. 2005 16:10

Pas de panique!!!
Tu es censée avoir révisé tes cours tout au long de l'année et pour les exams blancs donc pas de panique tu as déjà beaucoup de connaissances en tête.
Tout va bien se passer sinon la formation ne servirait à rien...

Bon courage à tous et à toutes!!!

liligaufrette

Message non lu par liligaufrette » 22 oct. 2005 16:36

bien sûr qu'on l'aura notre DE!et il sera mérité!courage, la fin du tunnel est proche! :drink:

so

Message non lu par so » 24 oct. 2005 11:36

courage à tous on aura notre DE on la mérité et puis on a déjà pas mal fais le mémoire, les bilans ... allez plus que 1 mois et quelques et c finis

Répondre