Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour montpellier irts

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fred

concour montpellier irts

Message non lu par fred » 23 oct. 2005 16:35

coucou a toutes et a tous je passe a montpellier le novembre j'uré émé savoir si kelkin avé des petites idé de sujets: moi g pensé a la récidive aux handicapés . voila si kelkin a dotres idé je sui prenanates
bon courage a ceux et celles ki sont dan la meme situa tion ke moi
merci bye

Jody

Re: concour montpellier irts

Message non lu par Jody » 25 oct. 2005 19:57

Slt !!!
Je passe aussi le concours le 5 à montpellier, tu entend quoi par "récidive", moi j'ai pensé à la grippe aviaire. Sinon aurais tu une méthode pour la rédaction des questions d'actualité? Car suis un peu perdu...

A+ :)

zorro

fred jte comprend pas...

Message non lu par zorro » 26 oct. 2005 13:51

qu'est ce que tu veus dire par "récidive"? sacrée fred... cette fois tu l'aura ton concours! tu le mérite!!! mais pour les sujet moi mon avis pencherait vers le manque de logement sociaux, la grippe aviaire,jpenserai encore à l'obésité, et encore et toujours la VAE car on en parle pas mal depuis les chiffres représentant le nombre de personnes ayant validé un diplomes en 2004 grace a cette fameuse VAE... voilà ma ptite fred! Zorro!!

Mélo

Message non lu par Mélo » 26 oct. 2005 15:35

je vois bien moi aussi le logement et la recidive... mais pourquoi pas la parité, le suicide des jeunes, l'aide humanitaire, les sans papiers ou l'immigration, le sida....
AU SECOUR!!!! y'a trop de pistes possibles!!!
bon courage à vous!

fred

Message non lu par fred » 02 nov. 2005 11:30

merci a tous pour vos réponses bon courage pour les révisions
pour la méthode : ccomme une dissert mé en lignes : intro plan conclu voila voila
j v alé réviser!!
bye

Répondre