Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prendre un médicament pour le DE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
so

Re: prendre un médicament pour le DE

Message non lu par so » 26 oct. 2005 12:21

moi c memorex (concentration et mémoire) et antistress 24 (stress et surmenage) jour et nuit des laboratoire forté pharma plus vitamine c
bon courage

louloute

Message non lu par louloute » 26 oct. 2005 13:54

merci à vous toutes pour tous ces "remèdes" miracles. :za!ar:
moi j'en ai un super efficace et naturel:le chocolat!!!
rien ne vaut un bon carré de chocolat noir pour lutter contre le stress (+apport de magnésium)mais, n'en abusez pas! :mdr!:
si d'autre veulent laissez des méthodes naturelles pour chassez le stress et favoriser la mémoire, allez y! :chine: :chine: :chine:

marie

Message non lu par marie » 26 oct. 2005 21:43

à nice on carbure au méga 65, entre autres, c'est de l'oméga 3 ça régule ton humeur, le stress et tout ton métabolisme (éviter de grossir ou de maigrir à cause de la situation).
sinon je crois qu'il faut s'aérer aussi, la nature, les fleurs, le grand air, un peu d sport. moins de tabac et de café. le chocolat et oui...
et là je sèche un peu les dernières révisions pour faire la mini sieste d'après le repas de midi. ça coupe la journée. ça aide à arriver pas exédée le soir.
biz. que la force soit avec nous.

louloute

Message non lu par louloute » 30 oct. 2005 16:45

bon courage à toutes les personnes passant le DE dans...une semaine! :crying: :crying: :crying:
on va y arriver!!!courage!!!! :chine:

charlotte

Message non lu par charlotte » 30 oct. 2005 18:53

moi je dirai soit " un ptit petard " avec des amies pour se relaxer, soit un bon verre de pinard pour se détendre, autour d'un super bon repas !!
Perso c'est ce qu'on va faire nous car je crois qu'il est vraiment important de faire des choses qu'on aime, voir faire une grosse fête, pour se changer un peu les idées, même en ces temps de révisions et je suis bien placée pour en parler, mais ouais, perso je suis un peu sceptique concernant tous ces " aide mémoire " et " aide concentration"... je n'y crois pas trop trop .. mais chacun son truc.
bon courage en tout cas.

lilifoot

Message non lu par lilifoot » 30 oct. 2005 20:23

J'ai passé mon diplôme l'an dernier. Quelques semaines avant les épreuves, je suis allée à la pharmacie. On m'a conseillé l'homéopathie. J'en suis très contente. Je suis arrivée le jour J, très sereine et zen ! Le fait, d'être sûr de soi aide beaucoup! Au fianl, j'ai obteni mon diplôme sans aucune difficulté !

Répondre