bonjour,
je suis un peu perdue (même bcp) dans mon travail...je m'éparpille et j'aimerais savoir comment vous organisiez vos journées de révisions, combien de temps vous bossez...enfin, je voudrais plein de conseils afin de me rassurer un maximum et de mieux gérer mon temps.merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment s'organiser dans son travail à 10 jours du début du DE?
-
Garfield
Re: comment s'organiser dans son travail à 10 jours du début du DE?
Moi aussi je passe le DE, et moi aussi je suis un peu eparpillé et en plus ce n'est pas dans mes habitudes de réviser autant à l'avance alors c pas gagné tout ça mais bon....
En tou cas bon courage à tous et à toutes
En tou cas bon courage à tous et à toutes
-
Mi
Re: comment s'organiser dans son travail à 10 jours du début du DE?
Coucou!
Je ne suis pas une pro de l'organisation et de la révision "à l'avance", mais pour le DE j'avais pris comme strategie de regrouper les cours par thème pour les reviser ensemble. ex: droit de la famille+maltraitance+droit de l'enfant... plusieurs elements se repetent ou se completent, et donc les infos rentrent mieux! j'ai fait + facilement du lien, et ça m'a rassurée...
bon courage a toutes!
Je ne suis pas une pro de l'organisation et de la révision "à l'avance", mais pour le DE j'avais pris comme strategie de regrouper les cours par thème pour les reviser ensemble. ex: droit de la famille+maltraitance+droit de l'enfant... plusieurs elements se repetent ou se completent, et donc les infos rentrent mieux! j'ai fait + facilement du lien, et ça m'a rassurée...
bon courage a toutes!