Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Confirmation inscription St honoré

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

Re: Confirmation inscription St honoré

Message non lu par Claire » 27 oct. 2005 19:28

bonjour léa!!
j'ai lu ton message et moi j'ai deux concours pour le 21 novembre.
J'ai une copine qui a eu le mm pb et elle a pu changer avec une autre copine. il faut contacter st honoré pour lui donner nos 2 noms, et apres il nous renverrons une nouvelle convacation. Ca te dit?!

maud

Message non lu par maud » 27 oct. 2005 19:47

entre st honoré et irts(parmentier) quelle est la meilleure école?

Décile

Message non lu par Décile » 27 oct. 2005 20:13

C'est clair qu'ils abusent!!!
Moi, en tout cas, j'ai de la chance je suis convoquée à l'IRTS le 16 novembre et à St Honoré le 21. J'espère que ceux qui ont dû choisir 1 des 2 écoles vont pouvoir récupérer leur chèque! Faut surtout hésiter à insister.

Décile

Message non lu par Décile » 28 oct. 2005 21:13

Je rectifie: faut surtout PAS hésiter à réclamer son chèque!

samantha

Message non lu par samantha » 29 oct. 2005 00:22

Meme probleme pour moi. Ils m'ont proposé une autre date qui tombait que l'IRTS Montrouge alors elle s'est un peu fachée en me faisant comprendre que j'atterrissais en fin de liste. Pourtant une autre dame plus sympa m'avait parlé de début décembre ...
Ils savent très bien qu'on ne va pas s'inscrire qu'à une seule école si on le peu alors ils pourraient s'organiser entre eux quand même ... bref, moi j'ai choisit IRTS Parmentier y a pas photo !
Bises à toutes

claire

Message non lu par claire » 29 oct. 2005 15:36

bonjour

moi aussi j'ai saint-honoré et montrouge le 21 novembre ! cette année saint-honoré est pas sympa... vous pensez que les 16 et 21 sont les seules dates de saint-honoré ? je les appelle lundi pour changer de dates

@ bientôt

Répondre