Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

maisons medicales thermales

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole

maisons medicales thermales

Message non lu par carole » 26 oct. 2005 11:54

bonjour!je voudrai avoir des adresses pour mon stage d'internat(plus particulièrement maisons medicales thermales), mais je ne sais pas à quel organisme les demander....

lucie

Re: maisons medicales thermales

Message non lu par lucie » 26 oct. 2005 14:30

salut!
j'ai effectué mon stage en internat l'été dernier ds une maison médicale à La Bourboule. Je sais qu'il y a d'autres villes de cure, mais c'est à La Bourboulequ'il y en a le plus.
Je te conseille de contacter le syndicat d'initiatives de cette ville, et ils t'enverront une brochure sur toutes les maisons (car il y en a une quinzaine).
Sache que tu t'y prends bien en avance et que tu n'auras donc aucun mal à trouver.
combien de temps doit durer ton stage?

ma

Message non lu par ma » 26 oct. 2005 14:45

bonjour Lucie

j'avais laissé un message à une lulu sur une autre discussion où je demandais s'il y avait d'autres lieux de cure et comment le savoir car sur internet c'est difficile de s'y retrouver.
merci d'avance si tu as des pistes.

lucie

Message non lu par lucie » 27 oct. 2005 14:21

salut!
je sais qu'il existe d'autres villes de cure ds le sud-est mais franchement je ne peux pas te dire les quelles! désolée!

ma

Message non lu par ma » 27 oct. 2005 19:58

merci quand même. :chine:

Répondre