Salut, c'est Colombe!
Ca me manque de ne plus cotoyer des EJE tous les jours (je bosse en centre social) et j'aurais voulu reprendre contact avec d'anciens de ma promo, ou d'autres EJE (en formation ou diplômés).
J'aimerais aussi un petit coup de pousse pour monter un projet d'intervention en salle d'attente PMI.
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Promo EJE 2004 Montpellier
-
annaick
Re: Promo EJE 2004 Montpellier
Salut Colombe,
L'IRTS te manque ? J'ai peine à y croire tellement j'ai le nez dans le guidon ou plutôt dans les révisions. Je suis contente d'apprendre que tu bosses dans un centre social et que c'est possible surtout. C'est rigolo d'avoir de tes nouvelles de cette manière là. Moi qui me connectais pour enrichir mon cerveau de quelques concepts, au cas où...
Bon, il faut que j'y retourne avant de m'évader définitivement vers un pliplétage pas très constructif dans ma situation actuelle.
Gros bisous et à bientôt en tant que future diplômée j'éspère.
L'IRTS te manque ? J'ai peine à y croire tellement j'ai le nez dans le guidon ou plutôt dans les révisions. Je suis contente d'apprendre que tu bosses dans un centre social et que c'est possible surtout. C'est rigolo d'avoir de tes nouvelles de cette manière là. Moi qui me connectais pour enrichir mon cerveau de quelques concepts, au cas où...
Bon, il faut que j'y retourne avant de m'évader définitivement vers un pliplétage pas très constructif dans ma situation actuelle.
Gros bisous et à bientôt en tant que future diplômée j'éspère.