Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire bébés en collectivité.

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéphanie59

mémoire bébés en collectivité.

Message non lu par stéphanie59 » 28 oct. 2005 19:33

j'aimerai faire un mémoire sur les bébés en collectivité. Je souhaite avoir des idées de question comme par exemple "la place des bébés en hg? Et des idées sur le projet éducatif qui doit être en lien. Merci!!

garfield

Re: mémoire bébés en collectivité.

Message non lu par garfield » 29 oct. 2005 01:37

je pense que c'est un peu vague pour pouvoir te donner des pistes essai d'abord de limiter ton sujet, ce sera plus simple

Marie

Re: mémoire bébés en collectivité.

Message non lu par Marie » 29 oct. 2005 09:49

Je passe le DE, mon stage à responsablité je l'ai effectué dans un halte garderie à gestion parentale.

C'est un peu long à expliquer mais les pro commençaient à porter les bébés en écharpe. Du coup j'ai fixé mon thème de mémoire sur le portage.

Ma question centrale était : "en quoi l'eje lorsqu'il l'enfant âgé de trois mois à un an, eide t-il à son ouverture au mode ?"

Bonne chance

Marie

Répondre