bonjour,
je cherche d'une part ce qui distingue les horaires d'internat à ceux d'externat( existe-t-il un écrit) et d'autrepart le texte qui définit le fait de bénéficier le "surclassement internat".
merci.
Claude
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
horaires
-
Georges
Re: horaires
Bonjour,
toutes tes questions auront une réponse si tu as le courage de lire la convention collective qui régie ton établissement.
bon courage
Georges
toutes tes questions auront une réponse si tu as le courage de lire la convention collective qui régie ton établissement.
bon courage
Georges
-
claude
la ccn66 ne spécifie pas si pour bénéficier du "surclassement internat", il faut effectuer: soirées et/ou levers et/ou week-ends et/ou nuit et/ou jours fériés;
ON dit qu'une seule contrainte suffit pour être au coefficient internat; ON entend également( par mon directeur par exemple qui se réfère au SOP)qu'il faut en subir plusieurs, si ce n'est toutes les contraintes citées ci-dessus.Je cherche donc un écrit qui précise cela.
De même la ccn66 ne définit pas les horaires externat-internat.
Claude
ON dit qu'une seule contrainte suffit pour être au coefficient internat; ON entend également( par mon directeur par exemple qui se réfère au SOP)qu'il faut en subir plusieurs, si ce n'est toutes les contraintes citées ci-dessus.Je cherche donc un écrit qui précise cela.
De même la ccn66 ne définit pas les horaires externat-internat.
Claude
-
maya
apparemment sont considérées comme internat les horaires où tu fais soit le petit déjeuner soit le diner
biz
biz