Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idées de déco

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

idées de déco

Message non lu par claire » 30 oct. 2005 17:09

bonjour,

je travaille en crèche familiale en tant qu'EJE et je recherche des sites où je pourrais trouver des idées de déco sympas, un peu originales, pour les murs et les fenêtres, j'ai besoin de patrons et c'est pas évident à trouver sur le net et ce que j'ai à ma disposition est banal ou un peu dépassé.
merci d'avance

claire

Virginie

Re: idées de déco

Message non lu par Virginie » 30 oct. 2005 18:35

Tu sais, le net n'est pas le seul fournisseur d'idées ! Pourquoi ne prendrais-tu pas des modèles dans les livres d'enfants ? Ou dans les albums de coloriage ? Comme ça, tu aurais en plus les personnages que les enfants apprécient.
Tu peux aussi te servir de livre comme Top' (pour le Window Colors...) ou de la collection Burda. Va jeter un oeil en librairie ou en magasin d'arts décoratifs.

Répondre