Salut, je suis en 1ère année d'eje à l'irts de perpignan; c'est une école qui a 2 ans donc très récente et je me pose beaucoup de questions sur le contenu des cours dans les autres écoles deFrance car nous on fait surtout des cours de fac avec de la sociologie, de l'anthropologie...et très peu sur le jeune enfant ce qui m'inquiète beaucoup.
merci d'avance pour les réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contenus des cours d 'eje 1ere année
-
lillitoutcourt
Re: contenus des cours d 'eje 1ere année
salut
moi je suis à lille et avant j'ai fait 4 ans de fac; et je peux te promettre, que lec ours n'ont rien à voir entre la fac et le centre de formation. Il n'y a aucun cours, formel, et il ya beaucoups d'intervenants,on a jouer pour se présenter, ... pour l'instant nous sommes rentrer depuis un mois, on a eu de la socio et du droit, et puis hop on est en stage depuis 15jrs déjà!
a mon avis ne t'inquiète pas trop, le programme est national...tiens moi au courant
moi je suis à lille et avant j'ai fait 4 ans de fac; et je peux te promettre, que lec ours n'ont rien à voir entre la fac et le centre de formation. Il n'y a aucun cours, formel, et il ya beaucoups d'intervenants,on a jouer pour se présenter, ... pour l'instant nous sommes rentrer depuis un mois, on a eu de la socio et du droit, et puis hop on est en stage depuis 15jrs déjà!
a mon avis ne t'inquiète pas trop, le programme est national...tiens moi au courant