Salut à tous!
je recherche désespérement des EJE qui ont suivis leur formation à Lille, promo 98-2000... car j'ai perdu tout contact. Faites moi signe!!
merci :bye: :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Promo Lille 98-2000, où ètes vous?
-
NATALOU
Re: Promo Lille 98-2000, où ètes vous?
COUCOU!!
toujours personne qui a obtenu le DE en décembre 2000?
ça me ferait bien plaisir de vous retrouver!!!!!! :hapfac:
toujours personne qui a obtenu le DE en décembre 2000?
ça me ferait bien plaisir de vous retrouver!!!!!! :hapfac:
-
blandine
salut natalou!
moi, je suis de la promo lille qui a obtenu le diplome en 2000....
depuis j'ai bossé au foyer de l'enfance de lille et là depuis le mois d'aout je travaille en creche sur lambres les douai.
d'ailleur comble du hasard, j'ai retrouvé a la creche une fille de notre promo...
a plus!
moi, je suis de la promo lille qui a obtenu le diplome en 2000....
depuis j'ai bossé au foyer de l'enfance de lille et là depuis le mois d'aout je travaille en creche sur lambres les douai.
d'ailleur comble du hasard, j'ai retrouvé a la creche une fille de notre promo...
a plus!
-
blandine
salut natalou,
je suis moi meme de la promo de lille, diplomée en 2000. depuis, j'ai travaillé au foyer de l'enfance de lille. depuis le mois d'aout, je travaille en creche.comble du hasard, j'ai retrouvé a la creche une fille issue de notre promo...
a trés bientot!
je suis moi meme de la promo de lille, diplomée en 2000. depuis, j'ai travaillé au foyer de l'enfance de lille. depuis le mois d'aout, je travaille en creche.comble du hasard, j'ai retrouvé a la creche une fille issue de notre promo...
a trés bientot!
-
Nat
y avait -il un grégory dans votre promo ?
ou une caroline et une odile ?
ou une caroline et une odile ?
-
blandine
je ne me souviens pas du tout de ces noms...je me souviens d'un Thomas (dans ma classe),pourtant j'ai bien été diplomée en decembre 2000!