Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le jeu chez les 2-6ans.
-
Elodie
le jeu chez les 2-6ans.
Bonjour,
Je dois actuellement faire un dossier sur "qu'apporte les jeux chez les enfants de 2 à 6ans" et plus précisément en école maternelle.
J'aimerai savoir si quelqu'un posséde des documents sur ce sujet? ou tout simplement si quelqu'un peut m'aider...
Mon dossier doit faire une 20ène de pages, et je n'ai pas trouvé beaucoup de choses encore.
Merci d'avance pour votre aide.
A bientôt
Elodie.
Je dois actuellement faire un dossier sur "qu'apporte les jeux chez les enfants de 2 à 6ans" et plus précisément en école maternelle.
J'aimerai savoir si quelqu'un posséde des documents sur ce sujet? ou tout simplement si quelqu'un peut m'aider...
Mon dossier doit faire une 20ène de pages, et je n'ai pas trouvé beaucoup de choses encore.
Merci d'avance pour votre aide.
A bientôt
Elodie.
-
Nat
Re: le jeu chez les 2-6ans.
tu en a besoin pr qd ?
je viens de tomber sur un article sur le jeu dans le journal de l'animation (un numéro de 2004) et il y a une partie sur les 2-6 ans
si ça tintéresse di moi et j'essayeré de trouver qn qui peut scanner et te lenvoyer
je viens de tomber sur un article sur le jeu dans le journal de l'animation (un numéro de 2004) et il y a une partie sur les 2-6 ans
si ça tintéresse di moi et j'essayeré de trouver qn qui peut scanner et te lenvoyer
-
mamia
salut nat ,ton article m'interesse aussi peux tu s'il te plait me l'envoyer . Est ce que tu es d'accord ? comme §a je t'envoie mon adresse Mail.
-
caro
Un (gros) bouquin très intéressant en lien avec ton sujet:“Jeu et éducation” de Gilles Brougère (L'Harmattan).
Un (petit) article assez général sur le jeu: “Qu'est-ce que "jouer" pour le jeune enfant?" de Alain Contrepois, Métiers de la petite enfance, décembre 2004.
Un (petit) article assez général sur le jeu: “Qu'est-ce que "jouer" pour le jeune enfant?" de Alain Contrepois, Métiers de la petite enfance, décembre 2004.
-
Elodie
Merci bcp pr vos réponses, oui Nat, je serai intéressé par ton article sur le jeu...
Je dois rendre mon dossier pour le 21novembre au + tard.
ça serai super si t'arriverai à me les scaner.
Mon adresse mail c'est : elodiemeuniermax@voila.fr
Encore merci
A bientôt
Bisous
Elodie
Je dois rendre mon dossier pour le 21novembre au + tard.
ça serai super si t'arriverai à me les scaner.
Mon adresse mail c'est : elodiemeuniermax@voila.fr
Encore merci
A bientôt
Bisous
Elodie
-
bumba
salut,il me semble qu'il y a un hors série de "sciences humaines" qui est sur le jeu,peut etre que tu y trouveras des élèments.bonne chance
-
Mi
Le magazine des professionnels de l'enfance a aussi sorti un bon dossier sur le jeu...