Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pronostics sur les sujets du DEEJE 2005
-
petage de plomb!!!
Re: pronostics sur les sujets du DEEJE 2005
en uf5 le saturnisme, l'obesité, le sida, la bronchiolite, le scorbut
Uf6 uf4 la paje la psu,lae divirce et la résidence alternee Il y a tellement de choseà savoir!!!!!!!!!
Uf6 uf4 la paje la psu,lae divirce et la résidence alternee Il y a tellement de choseà savoir!!!!!!!!!
-
maly
"petage de plomb!!!" c'est quoi le scorbut?????
-
mimine
scorbut et saturnisme, connait pas ??!
est-ce que quelqu'un peu me répondre pour loi du 4 mars 2002 svp, je rame à fond ? plus je cherche sur le net t plus je trouve de lois du 4 mars 2002 qui portent sur des thèmes complètement différents !! :AieAieAie!:
est-ce que quelqu'un peu me répondre pour loi du 4 mars 2002 svp, je rame à fond ? plus je cherche sur le net t plus je trouve de lois du 4 mars 2002 qui portent sur des thèmes complètement différents !! :AieAieAie!:
-
Petage de plomb
scorbut c'est une carrence en vitamine C c'est parce que j'ai déliré toute seule sur cette maladie en révisant
-
maly
"petage de plomb",les vitamines sont tombées l'année dernière, donc peu de risque que ton scorbut vienne nous embêter! :mdr!:
-
amy
la loi du 4 mars 2002 c'est la loi qui modifie l'autorité parentale
-
Mi
Concernant la loi 2002-2 du 2 janvier 2002 je vous conseille de jeter un oeil sur ce site
http://www.handicap38.org/loi2002-2.php
Allez voir leur "diaporama" il résume bien les points importants!!!
Sinon le texte entier est disponible partout, notamment sur http://www.admi.net/jo/20020103/MESX0000158L.html
Cette loi concernes TOUTES les structures sociales et médico-sociales, et certaines nous concernent directement! CAMSP, CHRS, Foyers d'enfants... et j'en passe!
http://www.handicap38.org/loi2002-2.php
Allez voir leur "diaporama" il résume bien les points importants!!!
Sinon le texte entier est disponible partout, notamment sur http://www.admi.net/jo/20020103/MESX0000158L.html
Cette loi concernes TOUTES les structures sociales et médico-sociales, et certaines nous concernent directement! CAMSP, CHRS, Foyers d'enfants... et j'en passe!
-
nani
bonjour...
moi je penche pour les intoxications ou les accidents pour l'UF5...
sinon en droit est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer vers un lien ou aurait une fiche sur le 4/03/2005 car on a pas approfondis la question en cours!
Bon courage à tous...
dernière ligne droite!
moi je penche pour les intoxications ou les accidents pour l'UF5...
sinon en droit est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer vers un lien ou aurait une fiche sur le 4/03/2005 car on a pas approfondis la question en cours!
Bon courage à tous...
dernière ligne droite!
-
Sofi
Bonjour,
Mes pronostics st les suivant :
UF6 : La loi du 2 janvier 2002 rénovant l'action sociale et médico-sociale + La loi du 7 décembre sur la cohésion sociale.
UF4 : Les conflits ds l'équipe, processus de résistance aux changements...
UF5 : ??? aucune idée!!! Définition des "vaccins"??? ou questions sur la rubéole et la toxoplasmose : quelles st les risques?
Voilà à peu près ce que j'en pense... on verra ça mardi!
Bonne chance à tous et bon courage!
Schuss
Mes pronostics st les suivant :
UF6 : La loi du 2 janvier 2002 rénovant l'action sociale et médico-sociale + La loi du 7 décembre sur la cohésion sociale.
UF4 : Les conflits ds l'équipe, processus de résistance aux changements...
UF5 : ??? aucune idée!!! Définition des "vaccins"??? ou questions sur la rubéole et la toxoplasmose : quelles st les risques?
Voilà à peu près ce que j'en pense... on verra ça mardi!
Bonne chance à tous et bon courage!
Schuss
-
lili
Salut, j'aurais juste aimé savoir si tu pouvais me transmettre les réformes concernant l'adoption et le divorce car nous ne les avons pas eu...Je te remercie bcp
a plus, lili
a plus, lili