Bonjour tt le monde !!
J'aurai un epetite question pr le stage hors champ petite enfance. J'ai bien compris le principe mais je voulais savoir est que quelqu'un parmi vous pourrai me donner qq conseils pr arriver à trouver un stage rémunéré. Vu qu'on est censé le faire pdt nos vacances ça serait plus sympa !
et puis si vous pouvez me donner qq endroits de stages déjà effectués.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage hors champ petite enfance
-
celine
Re: stage hors champ petite enfance
Slt céline,
jsui en 3ième é dernière ané, enfin! G effectué mon stage hors champ dan un hôtel resto ou GT rémunéré, pa bcp mé rémunéré kan mêm en fet G eu une paie 2 stagiaire, ce ki é déjà pa mal pkil yen a plein ki on 1 stage non rémunéré justemen pke ct 1 stage. tu pe fer ton stage dan un resto kom moi, dan t colo pour adulte handicapé, dan l'accompagnemen de personne agée avc famille rurale, eux il rémunère g une copine ki la fé ou bien encore dan une maison de retraite, une entreprise... voila jesper ke ça tva kom réponse. bon courage pour t recherch :bye:
jsui en 3ième é dernière ané, enfin! G effectué mon stage hors champ dan un hôtel resto ou GT rémunéré, pa bcp mé rémunéré kan mêm en fet G eu une paie 2 stagiaire, ce ki é déjà pa mal pkil yen a plein ki on 1 stage non rémunéré justemen pke ct 1 stage. tu pe fer ton stage dan un resto kom moi, dan t colo pour adulte handicapé, dan l'accompagnemen de personne agée avc famille rurale, eux il rémunère g une copine ki la fé ou bien encore dan une maison de retraite, une entreprise... voila jesper ke ça tva kom réponse. bon courage pour t recherch :bye:
-
émilie
Re: stage hors champ petite enfance
Dans mon école, on pouvait faire un job d'été et au lieu de presenter une convention de stage à l'école, on donnait notre contrat de travail !