bonjour!
je v m'inscrire au concours à toulouse...je voudrais savoir pourquoi on doit envoyer les 2 fiches d'inscription pr l'écrit?
c'est obligatoire?
merci c'est impt!
bonne jrnée tous!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
petite question...
-
luvi
Re: petite question...
Salut lila! Moi aussi je passe le concours a tlse, mais je sais pas exactement pourquoi il faut envoyer les 2 fiches d'inscription, peut être parce que comme ça les 2 ecoles en auront une chacunes, et puis ça peut leur permettre de voir qui le fait qui le fait pas, j'en sais trop rien!!! Tout ce que je c c que c important donc qu'il faut le faire sous peine qu'ils te renvoit ton dossier car il ne sera pas complet! C com ça meme si des fois tout ne parait pas logique... C tout ce que je peu te dire!!!
Bonne chance, a plus
Bonne chance, a plus
-
OLA !
bonjour !
Il y a deux fiches d'inscription ( tout comme tu donnes deux photocop de chaque papier) car tu peux ainsi t'inscrire dans les deux ecoles . En fait tu choisis UNE ecole mais l'écrit est commun et ensuite si tu es recue a l'oral tu peux le passer dans l'ecole choisie ou dans les deux . Il faut donc que les deux instituts aient ton dossier ! j'espere que c'était pas trop compliqué !! bisous
Il y a deux fiches d'inscription ( tout comme tu donnes deux photocop de chaque papier) car tu peux ainsi t'inscrire dans les deux ecoles . En fait tu choisis UNE ecole mais l'écrit est commun et ensuite si tu es recue a l'oral tu peux le passer dans l'ecole choisie ou dans les deux . Il faut donc que les deux instituts aient ton dossier ! j'espere que c'était pas trop compliqué !! bisous
-
lila
merci...ca va c pas trop compliqué!moi jpensais que les 2 fiches c'était pr 2 services différents!
le truc c'est que les 2 dossiers st les mêmes enfin pr 1 école seulement!(est ce qu'aprés etre recue à l'écrit on te demande ds quelle école tu as choisit pr l'oral?)
enfin merci pr tt!
bises
le truc c'est que les 2 dossiers st les mêmes enfin pr 1 école seulement!(est ce qu'aprés etre recue à l'écrit on te demande ds quelle école tu as choisit pr l'oral?)
enfin merci pr tt!
bises
-
OLA!
coucou lila !
oui tu revoies tout a une seule ecole (celle que tu coches) et apres elles se debrouillent entre elles !! et lorsque tu recois les resultats de l'ecrit tu t'inscris pour les oraux ds une ecole ou les deux et tu repayes evidemment pour les fais d'inscription à l'oral !! voilou ! BIZ
oui tu revoies tout a une seule ecole (celle que tu coches) et apres elles se debrouillent entre elles !! et lorsque tu recois les resultats de l'ecrit tu t'inscris pour les oraux ds une ecole ou les deux et tu repayes evidemment pour les fais d'inscription à l'oral !! voilou ! BIZ
-
lila
merci pr tt!
j'ai envoyé la semaine derniére tt le dossier et j'ai tt vérifié plusieurs fois!
bonne jrnée et merci encore!
j'ai envoyé la semaine derniére tt le dossier et j'ai tt vérifié plusieurs fois!
bonne jrnée et merci encore!