Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qu'avez-vous abordé en sociologie?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lulu

qu'avez-vous abordé en sociologie?

Message non lu par lulu » 31 oct. 2005 16:37

salut,
je m'interroge :AieAieAie!: car nous n'avons eu que trés trés peu de cours de sociologie en 2 ans de formation...:(
qu'avez-vous abordé?que faut-il réviser pour le DE?merci d'avance

lilly

Re: qu'avez-vous abordé en sociologie?

Message non lu par lilly » 01 nov. 2005 09:34

slt!

immigration, pauvreté et exclusions, handicap entre autres...

seve

Message non lu par seve » 01 nov. 2005 18:04

l'enfant, la famille...homoparentalité....a vrai dire c est tres flou pr moi aussi !!!

mimi

Message non lu par mimi » 01 nov. 2005 19:50

ben vous avez eu de la chance car moi, ni socio de immigration, exclusion, pauvreté, encore moins socio de la famille, juste socio de la déviance et quelques auteurs vus et revus ! Bon courga eà tous et à toutes pour les révisions, le DE cette anée c'est in the pocket !! :blabla: :blabla: :blabla:

amy

Message non lu par amy » 01 nov. 2005 22:44

mimi serais tu par hasard à l'IFEN?

mimi

Message non lu par mimi » 01 nov. 2005 23:25

kikou armelle jtai reconnue :tv) un bon courage à tôa pour les révisions, on se voit lundi, hi hi ! :crazy:

debo

Message non lu par debo » 02 nov. 2005 11:36

la sociasilation en general,la famile (enfin les instititution importante) le chomage,l'hist de la france,les principo auteur ki on influencer la socio

amy

Message non lu par amy » 02 nov. 2005 23:31

mimi tu m'as reconnu mais pas moi! Qui es-tu?

klem

Message non lu par klem » 03 nov. 2005 01:56

mimi et armelle : ben vous etes la vous ? lol
g trouvé des trucs sur la socio de la famille moi, pour compléter nos peu de cours de socio a l'ifen.

mimi

Message non lu par mimi » 03 nov. 2005 13:45

kikou les fillettes ! pour moi c'est jrs la dèche en socio et l'heure tourne... bientôt le DE !

Clémence je vais essayer de te contacter par mail pour voir si t'a pas des trucs pour môa...

Armelle, biz biz et bon courage pour les révisions, on se voit lundi ;) :razz:

Au fait moi c'est mimi, la p'tite nouvelle de la 2è-me année, Le Roch qui traîne avec l'autre Mimi et Karinette ! :blabla:

Répondre