Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bonne chance pour le DE à tous

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bel

Bonne chance pour le DE à tous

Message non lu par Bel » 06 nov. 2005 09:53

Bonjour,

Tout est dit dans le titre: je vous souhaite bon courage et bonne chance pour vos épreuves du DE. Vous êtes des veinards, vous êtes à la fin du parcours, dans un mois vous serez de vraies professionels!
Tenez nous informés des sujets si vous voulez bien...

M....!!!!!

Bel

mag

Re: Bonne chance pour le DE à tous

Message non lu par mag » 06 nov. 2005 12:41

Merci Bel de tes encouragements. Je ne te cache pas que je suis en stress aujourd'hui. Vivement mardi soir qu'on soufle un peu.
M.... à tous et sutout aux Echirolloises ;) ( Eje, eje ,eje...eje, eje,eje..euh..lalalala...lalalalala...)
Mag

mimi

Message non lu par mimi » 06 nov. 2005 15:23

merci bel, t'es un chou !!

Angel

Message non lu par Angel » 06 nov. 2005 15:34

MERCI............

Marie

Message non lu par Marie » 06 nov. 2005 23:43

une vieille éduc vous souhaite bonne chance pour le DE ( 30 ans de boulot)

Ne vous inquiétez pas, vous l'aurez votre DE, d'abord parcequ'il y a très très peu d'échecs et surtout parce que vous avez fait le plus dur : réussir le concours d'entrée à l'école, fait la formation, supporter vos responsables de stage et les équipes pas toujours faciles !...

Le DE n'est plus qu'une formalité...et bonne chance pour votre recherche d'emploi. :bye: :bye:

Répondre