coucou!
je fais mon stage long en hg j'aimerai trouver des idées pour l'aménagement de l'espace au niveau des bébés: dans la structure, le coin n'est pas super: tout le monde passe devant, il est dans un lieu de passage et je sais pas comment l'oraniser mieux: les locaux sont assez petits. Quelques idées pour fermer ce xoin sont les bienvenues!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aménagement de l'espace
-
elsa
Re: aménagement de l'espace
Coussins, polochons, barrières (avec croisillons en bois pour éviter que ce soit complètement fermé), meubles...
-
virg
C ton stage long? donc tu dois mettre en place ton projet? Pourquoi tu ne proposerais pas à la structure de financer une aprtie, dans des ptits potails ou meubles adéquats?
-
tiriel
pour virg : ce n'est pas à la stagiaire de financer l'achat de matériel !!!!
je suis eje et je suis depuis plusieurs années des stagiaires. si une stagiaire veut faire un projet couteux, elle doit demander s'il y a l'argent nécessaire. mais en aucun cas elle doit sortir de l'argent de sa poche. ca favoriserait les étudiants plus riches que les autres qui ont moins de moyens.
et quand tu es eje professionnelle, sur le terrain, tu ne vas pas débourser de ta poche. tu fais en fonction du budget. c'est aussi ca qui rentre en compte dans la réalisation d'un projet.
pour stépahnie59. n'est-il pas possible de le changer de place ? car s'il est dans un lieu de passage, ce n'est pas l'idéal effectivement. qu'est ce qui fait que tout le monde passe devant en fait ?
je suis eje et je suis depuis plusieurs années des stagiaires. si une stagiaire veut faire un projet couteux, elle doit demander s'il y a l'argent nécessaire. mais en aucun cas elle doit sortir de l'argent de sa poche. ca favoriserait les étudiants plus riches que les autres qui ont moins de moyens.
et quand tu es eje professionnelle, sur le terrain, tu ne vas pas débourser de ta poche. tu fais en fonction du budget. c'est aussi ca qui rentre en compte dans la réalisation d'un projet.
pour stépahnie59. n'est-il pas possible de le changer de place ? car s'il est dans un lieu de passage, ce n'est pas l'idéal effectivement. qu'est ce qui fait que tout le monde passe devant en fait ?
-
cora
coucou!
juste pour dire que je crois que le message de Virg proposait que ça soit la structure qui finance le projet si possible et non pas la stagiaire... si Virg peut confirmer?
juste pour dire que je crois que le message de Virg proposait que ça soit la structure qui finance le projet si possible et non pas la stagiaire... si Virg peut confirmer?
-
stéphanie59
en fait, le coin bébé fait lieu de passage car on y passe pour aller au dortoir, au change, à la salle de matérielle et à la salle de psychomot'. J evois pas trop où mettre les bébés autr part. C'est une hg d'un centre social. Je sais pas si j'ai droit à un budget...Je demanderai qd j'y retournerai!!!