Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

marionnetes à doigts

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi59

marionnetes à doigts

Message non lu par mimi59 » 03 nov. 2005 23:26

je suis à la recherche de petites marionnettes à doigts. est ce que vous connaissez quelqes adresses de magasins ou je serai susceptible d'en trouver car c tres tres rare. ou alors quelques sites internet. peu importe je suis preneuse. Merci pour votre aide.

Hélène

Re: marionnetes à doigts

Message non lu par Hélène » 04 nov. 2005 08:57

Bonjour,
tu peux en trouver chez nature et découverte, apache (région parisionne), fnacjunior ou eveil et jeux, toys'urus(orthographe??), gifi, petites boutiques de jeux et jouets dans les grandes villes, le prix varie de 2 à 10 euros (parfois c'est cher pour la qualité et la quantité de tissu) sinon tu peux en fabriquer (voir les site sur le net). voilà bonne recherche !!

virg

Message non lu par virg » 04 nov. 2005 17:57

le site ebay des fois, c un site d'enchére (mé tinquiéte pas,c accessible), les fnac et parfois le furet du nord, quand il y a des rayons enfants et matos péda.

cécile

Message non lu par cécile » 04 nov. 2005 19:44

a IKEA ils vendent un assortiment de marionettes à doigts (essenciellement des animaux je croie).
bon courage

Carmotte

Message non lu par Carmotte » 04 nov. 2005 20:18

Tu peux aussi en acheter par correspondance chez Pichon, Celda, etc.

youpi !

Message non lu par youpi ! » 04 nov. 2005 21:25

bonsoir,

il y en a à IKEA : des animaux et des personnages de contes de fées.
Il y en a de très belles à la FNAC eveil et jeux.
Dans ma promo, nombreux sont ceux qui les ont faabriquées eux mêmes en feutrine ou autres tissus, elles sont superbes et faciles à faire quand on sait un minimum coudre !!
elles sont aussi en vente dans tous les magazines genre Bourrelier, Pichon est...

mimi59

Message non lu par mimi59 » 04 nov. 2005 22:31

merci pour votre aide je vais pouvoir faire mes recherches.

émilie

Message non lu par émilie » 05 nov. 2005 22:13

Bonjour mimi59
Voila le lien d'un site ou tu peux imprimer des marionettes à doigts et c'est une activité plutot sympa avec les petits: http://auxpetitesmains.free.fr/bricomar ... adoigt.htm
a bientot émilie

ln

Message non lu par ln » 06 nov. 2005 10:35

moi j'opetrai pour la fabrication en feutrine si tu veux des conseil ou des modèles j'en ai que j'ai inventé pour mon pae

stéphanie59

Message non lu par stéphanie59 » 06 nov. 2005 13:53

moi je veux bien de tes modèles car je souhaite mettre en placeun temps d'éveil comptine associée aux marionnettes et j'ai pas de marionnette!!!voici mon mail: ptite-nanie@caramail.com

Répondre