Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
questionnaire eje
-
Mélissa
questionnaire eje
bonjour tout le monde
je suis actuellement en préparation pour le concours d'eje et je dois questionner des eje. Le thème du questionnaire est : enquête sur les métiers educatifs et sociaux.
si vous voulez m'aider, celà ne prendra pas de temps ecrivez moi un e-mail je vous enverrais le questionnaire.
Merci à tous !
bonne soirée
je suis actuellement en préparation pour le concours d'eje et je dois questionner des eje. Le thème du questionnaire est : enquête sur les métiers educatifs et sociaux.
si vous voulez m'aider, celà ne prendra pas de temps ecrivez moi un e-mail je vous enverrais le questionnaire.
Merci à tous !
bonne soirée
-
Cindy
Re: questionnaire eje
Si c'est pas trop lourd à faire, je veux bien que tu me l'envoie. Tu n'auras qu'à cliquer sur mon pseudo !
-
pop
salut mélissa, je suis EJE depuis un an et je serai intéressée pr répondre a ton questionnaire..
a bientot
a bientot
-
Hélène
bonjour
ok ! prête pour répondre à ton questionnaire ! clique sur le pseudo
ok ! prête pour répondre à ton questionnaire ! clique sur le pseudo
-
claire
BONJOUR,
pas de problème tu peux aussi m'envoyer ton questionnaire,
à bientôt
claire
pas de problème tu peux aussi m'envoyer ton questionnaire,
à bientôt
claire
-
Stéphie
Toujours dispo pour aider ; si tu veux tu peux me le faire parvenir sans problème...
-
Nanou
Bonjour,
je suis aussi prête à t'aider ! Com l'a précisé Cindy, clique sur mon pseudo !
je suis aussi prête à t'aider ! Com l'a précisé Cindy, clique sur mon pseudo !
-
Alis
Salut !
Si tu veux m'envoyer ton questionnaire je le passerais à une EJE directrice de creche que je connais !
Bye :crazy2:
Si tu veux m'envoyer ton questionnaire je le passerais à une EJE directrice de creche que je connais !
Bye :crazy2:
-
bumba
Salut tu peux me l'envoyer aussi je connais une amie qui est EJE, je le lui transmettrait?bises