Bonjour tout le monde !
Je passe le DE en cette belle fin d'année et tout s'annonce bien.
Je commence à écrire des lettres de motivations pour une 1ère embauche, par des candidatures spontannées.
Je m'interroge pour l'une d'entre elles : quelles motivations puis-je exprimer pour travailler dans une structure à horaires atypiques ? :hein?:
Je connais ces structures, mais je n'y ai jamais fait de stages. C'est un lieu de travail qui m'intéresse, mais je m'interroge sur les motivations que je peux mettre dans ma lettre. Comment formuler mon intérêt pour la structure ?
merci d'avance de vos réponses. :chine:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quelles motivations pour les horaires atypiques ?
-
anna
Re: Quelles motivations pour les horaires atypiques ?
coucou! moi je vois un vrai intéret aux horaires atypique et c'est ce qui m'interesserais, voire même plus les horaires d'internat... les enfants qui arrivent tôt le metin ou tard le soir sont en général fatigués, le soir ils trouvent le temps long et désesperent de voir les autres enfants partirent et eux rester...l'accompagnement est donc très impotrant, l'écoute l'observation, la communication... en plus lors des horaires atypiques les enfants sont peu nombreux et les échanges sont en ce sens plus privilégiés... je ne sais pas si cela peut t'aider ni comment tu pourrais le formuler sous forme de motivation mais bon...bon courage à toi en tout cas!