est ce que ce sujet vs inspire un plan détaillé? si oui aidez moi parceque ca m'inspire rien!
certains regrettent que la civilisation de l'image soit sur le point de remplacer celle du livre.
merci de m'aider SVP
Karine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande d'aide
-
virg
Re: demande d'aide
Moi, je comprends comme ça: en fait la civilisation de l'image = tv, et appremment c une croyance qui dit que la tv va remplacer le livre.
Je ferais en première partie: l'évolution de la tv (dessins animés, fims dits parfois violents, émissions de tv réalité..., émission culturelle).
En seconde partie, je montrerais les points positifs et négatifs de la tv par rapport au livre, ce qu'il apporte ...
En ccl, je dirais mon point de vue qui sera assez neutre caron peut se développer, imaginer, créer, s'épanouir, aussi bien avec le livre que la tv.
bon courage
Je ferais en première partie: l'évolution de la tv (dessins animés, fims dits parfois violents, émissions de tv réalité..., émission culturelle).
En seconde partie, je montrerais les points positifs et négatifs de la tv par rapport au livre, ce qu'il apporte ...
En ccl, je dirais mon point de vue qui sera assez neutre caron peut se développer, imaginer, créer, s'épanouir, aussi bien avec le livre que la tv.
bon courage
-
than86
je te donne mes idées en vrac de plan, j'ai pas trop de temps :
- définir la notion de civilisation de l'image (la tv, le net, le paraitre comme exemple...)
- le livre : ce qu'il amène, sa richesse (les différents type de livre...)
faire une corrélation entre les deux
bonne chance
- définir la notion de civilisation de l'image (la tv, le net, le paraitre comme exemple...)
- le livre : ce qu'il amène, sa richesse (les différents type de livre...)
faire une corrélation entre les deux
bonne chance
-
let91
Bonjour à toutes!Je passe un concours d'entrée à St-honoré(paris) pour devenir eje et j'aimerai avoir des renseignements concernant celui-ci!ce qui est demandé, ce qu'il faut surtout travailler et même si ilk est possible d'avoir des sujets des années précédentes!!Merci à l'avance et j'attends vos réponses!!
-
lilou
comprends pas ta demande let91 nous sommes issus de divers centres de formation sur toute la france. C'est un forum pour que nous puissions échanger nos idées nos points de vue, nos questionnements.