Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE : chute avec crâne heurté

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soph

DE : chute avec crâne heurté

Message non lu par soph » 09 nov. 2005 14:00

pour la surveillance j'ai mis : vomissements, nausées, troubles du comportement, saignements d'oreille, vertiges.
j'ai parlé des trauma. crâniens avec perte de connaissance ou non et d'une surveillance nécessaire 24h00 à faire suivre par les parents de l'enfant. merci encore de vos commentaires et de vos rajouts.

karo

Re: DE : chute avec crâne heurté

Message non lu par karo » 09 nov. 2005 16:27

Pour cette question, les 6 points importants étaient:
etat de conscience et comportement de l'enfant, dilatation des pupilles, immobilisation d'un membre, vomissement, convulsion et troubles du langage. A surveiller pdt 48h et reveiller l'enfant la 1ere nuit tt les 3 heures pr coma.
Voilà.

mercredhi

Re: DE : chute avec crâne heurté

Message non lu par mercredhi » 09 nov. 2005 18:57

Ca serait sympa si quelqu'un pouvait mettre en ligne le sujet d'UF5 (si j'ai bien compris) en entier pour en faire profiter tout le monde SVP. Merci !

Répondre