Salut à tous et à toutes!
C'est Aline!! :bounce:
Ben moi aussi j'ai eu envie de prendre des nouvelles de mes 2 promos! (héhé!)
Comment vont 2000-2002? (celle d'IG)
Est-ce-que 2001-2003 se porte bien aussi? (celle de Marie-Gab, entre autres!)
Moi je vis en Martinique, où j'ai suivi mon chéri, depuis 1 an et 4 mois. Il fait chaud toute l'année et le décor est plutôt sympa, mais c'est pas non plus facile tous les jours! La vie insulaire est vraiment, vraiment particulière... J'ai été 6 mois au chômage (puis j'ai bossé dans une librairie genre Fnac à l'antillaise pendant 6 mois)
Bref, le boulot pour les Eje ça court pas les rues ici.
Puis d'un coup j'ai eu 3 propositions en même temps (que j'avais provoquées of course!) et les 3 entretiens se sont soldés par des réussites puisque j'ai alors eu le choix.
Mais j'ai été séduite par le mauvais: une vraie catastrophe... (une directrice totalement irresponsable et tyrannique) qui m'a amenée à démissionner. Je suis en ce moment même en période de préavis.
On verra bien ce que je vais retrouver par la suite... Cette expérience me sera bénéfique par la suite, et je saurai faire valoir cette démission auprès de futurs employeurs.
Sinon? Et bien j'essaie de profiter de la vie ici, plages, rhum, cocos ramassées sur la plage et cie! Avec mon doudou on en a profité pour faire de beaux voyages: l'an dernier au Brésil, en mai au Pérou... et en janvier on va sûrement au Guatemala (vu que je suis au chômage!)
Voilà!
J'espère avoir des nouvelles d'un max d'entre vous. Je ne sais pas qui fréquente ce site en fait.
Je suis toujours en relation avec Laurène, Anne Guichard, Vinh, Marc Sautereau... mais j'ai perdu de vue les autres
Virginie? Aurélie? Fred? les autres?
Youhouuuuuuuuu!!!!!!!! :bye: :bye: :bye:
Gros bisous à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Promo 2000-2003 Irts MARSEILLE!
-
Virginie
Re: Promo 2000-2003 Irts MARSEILLE!
Bonjour Aline!!!!
Et bien la vie est belle!!!Voyages-voyages...
Je suis toujours du côté de Chambéry et ça va plutôt pas mal...Dis-moi, tu viendras faire un tour sur le continent un de ces quatre????
Et bien la vie est belle!!!Voyages-voyages...
Je suis toujours du côté de Chambéry et ça va plutôt pas mal...Dis-moi, tu viendras faire un tour sur le continent un de ces quatre????