Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS parmentier
-
orely
IRTS parmentier
salut à tous !
si quelqu'un connais l'irts parmentier je passe le concours bientôt sans vraiment connaitre l'école. merci de me passer des renseignement.
salut et bonne continuation à tous
si quelqu'un connais l'irts parmentier je passe le concours bientôt sans vraiment connaitre l'école. merci de me passer des renseignement.
salut et bonne continuation à tous
-
laetitia
Re: IRTS parmentier
salut orely. je suis en 3 eme annee a parmentier. c'est une ecole qui demande une sacre autonomie. chacun doit se prendre en charge. mais il y a un bon suivit des eleves.je n'ai aucun regret d'avoir choisit cette ecole. les dimplomés de cette ecole sont tres bien sur le marche du travail.sinon pour le concour a l'ecrit la plupart du temps ce ne sont pas des sujets qui concernent la petite enfance.bon courage.
-
marion
salut orély,
je suis aussi en 3ieme année a parmentier. je confirme ce que dit laetitia : beaucoup d'autonomie est demandée, on ne va pas te macher le travail, les informations sont parfois données au lance pierre et à toi de te débrouiller avec ça. C'est une école qui forme relativement bien au travail d'équipe, de groupe.
bon courage pour les concours.
je suis aussi en 3ieme année a parmentier. je confirme ce que dit laetitia : beaucoup d'autonomie est demandée, on ne va pas te macher le travail, les informations sont parfois données au lance pierre et à toi de te débrouiller avec ça. C'est une école qui forme relativement bien au travail d'équipe, de groupe.
bon courage pour les concours.
-
Vero
Bonne école, beaucoup de travail personel à fournir, d'implication dans le travail de groupe, bon accompagnement par les formateurs, qualité des intervenant extérieurs, programme dense au niveau de la théorie et de la pratique...
-
soso
kikou,pouvez vous me dire quelles sont les épreuves écrites car je suis convoquée le 7décembre et je ne connais pas vraiment le contenu du concours...y'a t'il une épreuve de créativité?quel type?
merci bcp de vos réponses
merci bcp de vos réponses
-
aurélia
coucou aux filles de 3eme année j'espere que les epreuves se sont bien passées(je ne sais pas si c'est terminé?).
je suis en 2eme année et j'aurais besoin d'un coup de pouce pour la fiche de lecture de socio (plan, nb de pages etc)
merci d'avance
je suis en 2eme année et j'aurais besoin d'un coup de pouce pour la fiche de lecture de socio (plan, nb de pages etc)
merci d'avance
-
CHOU
Salut aurélia, je suis en 3
ème année, concernant ta fiche de socio, je crois qu'il fallait faire environ 10 pages (plus au moins)par exemple moi j'en ai fait 8 et cela ne m'a pas empeché d'avoir 5 sur 5.
Pour le plan:
intro,biographie de l'auteur,étude des différents chapitres, commentaire et synthèse +conclusion perso.
Voilà j'espère que ces quelques pistes vont pouvoir t'aider...
ème année, concernant ta fiche de socio, je crois qu'il fallait faire environ 10 pages (plus au moins)par exemple moi j'en ai fait 8 et cela ne m'a pas empeché d'avoir 5 sur 5.
Pour le plan:
intro,biographie de l'auteur,étude des différents chapitres, commentaire et synthèse +conclusion perso.
Voilà j'espère que ces quelques pistes vont pouvoir t'aider...
-
Alis
Bonjour !
Je relance la question de soso , est ce qu'il y a une épreuve de "créativité" ou est ce que le concours n'est composé que des épreuves "classiques" écrit+ oral. merci !
:chine:
Je relance la question de soso , est ce qu'il y a une épreuve de "créativité" ou est ce que le concours n'est composé que des épreuves "classiques" écrit+ oral. merci !
:chine:
-
camille
coucou je suis en troisième année et pour le concour d'entrée il y avais une épreuve de danse à l'entretien de groupe et il fallait à plusieurs faire un petit spectacle voilà bon courage.
-
julien
salut alis l'annee derniere a l'oral j'avais eu une impro de groupe sur de la musique avec une analyse derriere.Puis un oral avec une psy.Bon courage pour vos concours et surtout croyez en vous .