bonsoir,
pour ceux et celles à qui cela dit quelque chose, j'aimerai avoir des précisions notamment en ce qui concerne le plan, car il y a pas mal de données que je ne sais pas trop où mettre.
merci d'avance de votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
monographie
-
titi
Re: monographie
salut moi je suis en 1ere année eje et la on vient d'avoir un poly pour savoir comment faire une monographie
voici les elements
NOM prénom de(s) auteur(s). titre: ss titre. ville d'édition : éditeur, date. Nombre de pages. (collection).
si c un extrait rajouter le n) du chapitre ou de la partie/titre du chapitre ou de la partie
voila en espérant que c'et cela ta demande
voici les elements
NOM prénom de(s) auteur(s). titre: ss titre. ville d'édition : éditeur, date. Nombre de pages. (collection).
si c un extrait rajouter le n) du chapitre ou de la partie/titre du chapitre ou de la partie
voila en espérant que c'et cela ta demande
-
liloo
Salut,
j'avais fait ma mmonographie sur une enfant rencontrée lors de mon stage en service pédiatrique.
voici mon plan:
INTRO
1. Anamnèse : éléments familiaux et biographiques
a. Présentation de l’enfant
b. Situation familiale et Vécu
c. Bilan de l’évolution de l’enfant
2. Mes observations
a. Ses relations avec les adultes, les autres enfants et le personnel soignant
b. Son comportement
c. Son langage et sa compréhension
3. Questionnement et hypothèses éducatives
4. Le choix de cette enfant
CONCLUSION
bon courage,
en espérant t'avoir pu t'aider :bounce:
j'avais fait ma mmonographie sur une enfant rencontrée lors de mon stage en service pédiatrique.
voici mon plan:
INTRO
1. Anamnèse : éléments familiaux et biographiques
a. Présentation de l’enfant
b. Situation familiale et Vécu
c. Bilan de l’évolution de l’enfant
2. Mes observations
a. Ses relations avec les adultes, les autres enfants et le personnel soignant
b. Son comportement
c. Son langage et sa compréhension
3. Questionnement et hypothèses éducatives
4. Le choix de cette enfant
CONCLUSION
bon courage,
en espérant t'avoir pu t'aider :bounce:
-
youpi !
bonsoir,
merci Titi et Liloo d'avoir pris le temps de me répondre.
Titi, je n'ai pas précisé mais c'est d'une monographie sur un enfant dont il s'agissait pas d'un livre.
Liloo, j'ai déjà rendu ma monographie et mon plan s'approche du tien sauf concernant le choix de l'enfant que j'ai expliqué dans ma première partie.
Merci encore.
merci Titi et Liloo d'avoir pris le temps de me répondre.
Titi, je n'ai pas précisé mais c'est d'une monographie sur un enfant dont il s'agissait pas d'un livre.
Liloo, j'ai déjà rendu ma monographie et mon plan s'approche du tien sauf concernant le choix de l'enfant que j'ai expliqué dans ma première partie.
Merci encore.