Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

eveil sensoriel en IME

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fafane

eveil sensoriel en IME

Message non lu par fafane » 11 nov. 2005 13:10

salut,
je suis en stage à responsabilité dans un IME. Je travaille avec un groupe d'enfant qui ont entre 7 et 10 ans. je voudrais travailler autour de l'éveil sensoriel. si vous avez des idées d 'activitées a me donner se serai sympa.
je vous remercie d avance.

lili

Re: eveil sensoriel en IME

Message non lu par lili » 11 nov. 2005 22:52

Tu est auprès d'enfant de plus de sept ans? c'est rare pour un stage EJE.

Pour démarrer ton projet, demande toi déjà pourquoi tu veux travailler sur cette notion des sens.

Aurélie

Re: eveil sensoriel en IME

Message non lu par Aurélie » 12 nov. 2005 07:51

Salut Fafane !

Moi aussi je suis en IME pour mon stage à responsabilité éducative avec un groupe de 6 à 12 ans et j'aimerai réaliser mon projet sur l'éveil sensoriel. Ce serait peut être interessant qu'on en parle par email. Qu'en penses tu ?
Si non, pour lemoment, je cherche des livres concernant l'éveil sensoriel (théorie + activité) alors si quelqu'un peut m'aider ...
D'avance Merci !!!

Répondre