bonjour tout le monde,
je voulais savoir si vous connaissiez l'existence d'annales pour le diplome d'état d'éducateur de jeunes enfants (comme en gros des annabac). je connais le livre DEEJE collection vuibert mais il est vraiment pas super surtout il n'y a pas grand chose car ca parle bcp du métier d'eje, des lieux d'exercices, des differentes UF dc tout ca on est o courrant quand on est en formation. alors si vous avez des références de livres je suis plusque preneuse.
Merci pour votre aide.
Bon courage pour les oraux.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
annales DE EJE
-
miana
Re: annales DE EJE
bonjour a vous!
je vends actuellement mes cours du cned pour la préparation au concours d'Eje si ca peux vous intéresser je les vends 100 euros et je les ai acheté 190 euros
voilà bon courage pourle concours pke kil en faut...
je vends actuellement mes cours du cned pour la préparation au concours d'Eje si ca peux vous intéresser je les vends 100 euros et je les ai acheté 190 euros
voilà bon courage pourle concours pke kil en faut...
-
mimi59
Merci à toi miana mais je les aient déjà en fait je recherche des annales sur le diplome d'état pas pour le concours. j'attends vos propositions
-
marion
Salut mimi59,
j'ai moi aussi cherché des annales de DEEJE mais a part celui des editions Vuibert j'en ai vu aucun autre et en librairie ils m'ont dit qu'il n'en existait pas d'autres !!!
Bon courage pour les oraux !
j'ai moi aussi cherché des annales de DEEJE mais a part celui des editions Vuibert j'en ai vu aucun autre et en librairie ils m'ont dit qu'il n'en existait pas d'autres !!!
Bon courage pour les oraux !