Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lille EJE le 05/12
-
ninie
lille EJE le 05/12
slt!!!!
je viens de recevoir la convoc' pour le concours est c'est donc bien le 5 décembre.
Je le passe de 13h45 à 17h45 et vous?
Je vous souhaite à toutes et tous M...E. Bonnes révisions.
je viens de recevoir la convoc' pour le concours est c'est donc bien le 5 décembre.
Je le passe de 13h45 à 17h45 et vous?
Je vous souhaite à toutes et tous M...E. Bonnes révisions.
-
audrey
Re: lille EJE le 05/12
salut moi aussi je le passe mais à 8h sais tu en quoi consiste l'épreuve écrite?
-
lucie59
salut Moi aussi je le passe à h00! mais aparament c'est une premiére épreuve écrite et il y n a une deuxiéme!!!! Es ce que vous savez zn quoi consiste les épreuves?
-
ninie
je l'ai déja passé l'année derniére, en fait si mes souvenirs sont bon :
-15 minutes de culture générale avec un qcm de 20 questions
-3h de réflexion sur un texte où là tu choisis une idée qui se trouve dans le tx et tu l'a développe.
Je ne sais plus trop ce qu'était le sujhet de l'année derniére, je crois que sa devait étre sur les soldes.
-15 minutes de culture générale avec un qcm de 20 questions
-3h de réflexion sur un texte où là tu choisis une idée qui se trouve dans le tx et tu l'a développe.
Je ne sais plus trop ce qu'était le sujhet de l'année derniére, je crois que sa devait étre sur les soldes.
-
Amandine
Je suis moi aussi convoquée à 8h alors va falloir que j'me débrouille pour arriver la veille ^^
Lucie : il n'y a qu'une épreuve écrite. Après peut-être parles-du du fait qu'il y en ait une le matin et une l'après-midi mais sinon dès que tu auras passé l'écrit, c'est l'oral qui attend derrière.
Bon courage à toutes =)
Lucie : il n'y a qu'une épreuve écrite. Après peut-être parles-du du fait qu'il y en ait une le matin et une l'après-midi mais sinon dès que tu auras passé l'écrit, c'est l'oral qui attend derrière.
Bon courage à toutes =)
-
astrid
Salut les filles
j'ai passée le concours l'année dernière au matin, et il y a donc bien 15 minutes de QCM avec des questions de culture G.
Puis un texte à partir duquel vous devez retirez les grandes idées, et à partir de l'une d'elle faire un développement argumenté. Au matin ce n'était pas sur le thèmes des soldes, mais de la solidarité urbaine... pour résumer!!
Donc, comme quoi ca peut être très général...
Bonne chace à vous...
ca faut le coup de réviser comme un dingue...
Bye
Astrid :bounce:
j'ai passée le concours l'année dernière au matin, et il y a donc bien 15 minutes de QCM avec des questions de culture G.
Puis un texte à partir duquel vous devez retirez les grandes idées, et à partir de l'une d'elle faire un développement argumenté. Au matin ce n'était pas sur le thèmes des soldes, mais de la solidarité urbaine... pour résumer!!
Donc, comme quoi ca peut être très général...
Bonne chace à vous...
ca faut le coup de réviser comme un dingue...
Bye
Astrid :bounce:
-
benoit
salut tout le mond epour ma part je sui en premiere année au crfpe et donc j'ia passe le concour ya un an en effet il a une epreuve le matin et pour d'autr eun epreuve l'aprem (et vous verrer que au vue la tailel de la salle sa en fait du monde mais si vous ete motiver c viosu qui serai l'anne prochaine dans l'ecalier en bois du crfpe lol(des gens se reconitron) enfin bref tous sa poru vosudire que l'année dernirer il y avai u qcm mais pas ya 2ans don a voir ceete année le qcm c peut etre une année sur deux en effet les sujet de l'anne dernier on etait evoquer ya deux ans au matin c'etait la liberter de la femme et l'aprem je sait pas ce qu'il on eu enfin si vous aver des question esiter pas
-
Céline
moi aussi je le passe à 8h00 et je stresse déjà. Je vais avoir le temps de stresser car j'arrive en train (0h50min de trajet sans compter les 15 min à pied lol).
Vous venez de où ?
Moi je prend le train à Hazebrouck pour ceux qui connaissent.
Bon courage à tout le monde
Céline
Vous venez de où ?
Moi je prend le train à Hazebrouck pour ceux qui connaissent.
Bon courage à tout le monde
Céline
-
Amandine
Céline : si ça peut te rassurer, j'aurais encore plus le temps de stresser que toi ^^ Je suis de l'Oise (60) donc pour être précise, je suis à 153km de Lille. Etant moi aussi convoquée à 8h, il faut que je vienne la veille ou peut-être le samedi si qqch se prévoit avec ceux qui passent le concours..
Bisous
Bisous
-
marjo
g passé le concour a lille il y a 2 ans g été recu. il y a 2 ans il n'y avait effectivement pas de culture générale mais depuis l'anné derniere c'est une épreuve ki a été rajouté donc c sur ke vous l'aurait , ce n'est pas une année sur deux!!!
allez bon courage
allez bon courage