Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le concours d'EJE : Dijon et Nancy

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fanny

le concours d'EJE : Dijon et Nancy

Message non lu par Fanny » 11 nov. 2005 14:44

Coucou à tous et à toutes !

Voila, je m'appelle Fanny et je vais passer le concours d'EJE début 2006 à Nancy-Metz et à Dijon. J'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui passe le concours au même endroit et j'aimerais également savoir comment vous vous y préparez...

Merci d'avance de vos réponses
Bisous

louloute

Re: le concours d'EJE : Dijon et Nancy

Message non lu par louloute » 12 nov. 2005 18:40

salut Fanny!
je passe aussi le concours à Dijon et Nancy! mais j'hésite entre EJE et ES,peut-etre ferai je les 2 si mes finances me le permettent!
sinon pour répondre à ta question, en fait je suis en prépa!

voilà,si tu veux qu'on en échange plus y'a pas de souci! tous ds la meme galère! :crazy2:

Fanny

Message non lu par Fanny » 13 nov. 2005 11:07

Je suis contente de trouver quelqu'un qui passe les concours comme moi. Je compte passe celui d'EJE mais bon, c'est la 1ère fois que j'essaie donc on verra bien. Si tu veux on peut garder contact.
nafynoche@yahoo.fr
Bisous

sabrina

Message non lu par sabrina » 13 nov. 2005 11:31

Bonjour à vous !

Moi aussi je passe le concours sur Metz. Je révise tte seule avec une petite préparation que fournit le social pour 40 Euros d'accès illimité pdt 1 an sur leur site.
Pas évident de réviser car je bosse et le soir je suis crevée !

Il y a un autre forum intitulé EJE à Metz où vous avez qq infos sur la formation Metz-Nancy si cela vous intéressent !!!

Voilà bon courage pour vos révisions !

A + !

Sabrina. :tv)

marine

Message non lu par marine » 19 nov. 2005 15:09

coucou!
moi aussi je lepasses a Dijon au mois de janvier. Mais je ne sais pa du tout sur quoi cela va porter vraiment... Pouurais-tu m'aider?
si oui, écris moi sur mon adresse msn: ptitecaille89100@hotmail.fr.
Merci d'avance

Répondre