dans ma structure, nous allons un peu réaménager les mobiliers, car ils deviennent un peu vieux ...
où est-ce qu'on peut trouver notamment à des prix intéressant (car budget limité ...):
- des barrières (car dans wesco et mathou, il y en a mais des très chères et des système de sécurité pas géniaux...)
- des commodes pour adultes assez grandes et qui peuvent se fixer au mur (pour qu'elles ne puissent plus bouger)
- des tables et des chaises à moins de 200 euros la table .. et moins de 50 euros la chaise ..
merci pour vos conseils !!!
carole
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
où trouver mobilier pour crèche
-
laetitia
Re: où trouver mobilier pour crèche
salut!
je donne des idées en vrac car je ne connais pas réellement les tarifs...
pour les commodes, tu peux aller dans un conforama, c'est pas très cher et en ce qui concerne la fixation au mur, il existe dans les grandes surfaces ou dans un magasin de bricolage des "trucs" (je sais pas comment ça s'appelle, lol), c'est une plaque en métal avec deux trous: le 1er te permet de visser cette plaque de métal à la commode, le 2ème trou dans le mur (si je pouvais te le dessiner...).
pour les tables et chaises, je dirais la même chose: conforama ou peut-être ikéa. tu peux consulter leur catalogue sur le net.
bonne continuation!
je donne des idées en vrac car je ne connais pas réellement les tarifs...
pour les commodes, tu peux aller dans un conforama, c'est pas très cher et en ce qui concerne la fixation au mur, il existe dans les grandes surfaces ou dans un magasin de bricolage des "trucs" (je sais pas comment ça s'appelle, lol), c'est une plaque en métal avec deux trous: le 1er te permet de visser cette plaque de métal à la commode, le 2ème trou dans le mur (si je pouvais te le dessiner...).
pour les tables et chaises, je dirais la même chose: conforama ou peut-être ikéa. tu peux consulter leur catalogue sur le net.
bonne continuation!
-
carole
Re: où trouver mobilier pour crèche
merci laetitia pour tes conseils.
pour les tables et chaises d'ikéa, j'y étais pas plus tard qu'hier, et les tables sont trop petites (elles sont carrées, juste pour 2 enfants ou 4 enfants serrés).
mais pour conforama, c'est vrai, il faufrait que j'aille y faire un tour et vérifier combien ca coute pour el fixer au mur.
si y'en a d'autres qui ont des idées, je les veux bien encore !!!
pour les tables et chaises d'ikéa, j'y étais pas plus tard qu'hier, et les tables sont trop petites (elles sont carrées, juste pour 2 enfants ou 4 enfants serrés).
mais pour conforama, c'est vrai, il faufrait que j'aille y faire un tour et vérifier combien ca coute pour el fixer au mur.
si y'en a d'autres qui ont des idées, je les veux bien encore !!!