Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fini l'oral de péda

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pédalala

fini l'oral de péda

Message non lu par pédalala » 14 nov. 2005 21:33

bon ça y est on a passé les oraux de péda et du dossier de formation.
ouf!! enfin..j'attend le 16 pour savoir.
pour moi ils m'ont retiré mes notes j'y suis allée en free style. ils m'ont bien charcuté sur mon positionnement et la situation educative je l'ai a peine commencé qu'ils m'ont direct dit qu'ils voulaient savoir comment j'avais fait concretement sans théorie....
j'attend avec hate les résultats bons ou pas bons?????
bon courage à ceux qui passent....

lilou

Re: fini l'oral de péda

Message non lu par lilou » 15 nov. 2005 10:13

je passe demain et le fait q tu dise qu'ils t'ont retiré tes notes me fait un peu fliper car meme si je connais ce q je dis ,ca a un côté rassurant...:-(. cette année on ns a informé comme quoi les jury devaient mettre les étudiants à l'aise ,ect bref baser sur un echange sans mettre du stress et bien à ta place ca m'aurait un peu mis en panique. bon bien je sais à quoi m'en tenir et faut q j'arrive absolument à me passer de mes ptites fiches...!peux tu me dire où tu as passé tes oraux?! et ta soutenance de mémoire ca c'est bien passé?! en tt cas j'espere de tt coeur q le 16 pr toi ca sera positif!!

mélie

Message non lu par mélie » 15 nov. 2005 10:24

waou c cho, bravo si tu as pas perdu ton sang froid! de quel école viens tu?

cams

Message non lu par cams » 15 nov. 2005 10:47

l'attente des résultats c long qd on pense cette semaine, certains passent pas avt début décembre ! le jury etait sympas hormis le fait q'ils ont pas voulu q tu es tes notes?! perso je trouve ca pas tres sympathique de leur part; ca fait meme fliper!tu passé les oraux dans quelle ville?

aline

Message non lu par aline » 15 nov. 2005 14:58

salut
pourrais-tu nous dire quels étaient les thèmes de t situations éducatives ainsi que le genre de questions qu'ils t'ont posé pour l'oral de scolarité

seve

Message non lu par seve » 15 nov. 2005 15:44

deja passé les oraux??? waouh...
pr ma part la peda c est le 21 nov et le 2 dec pr le memoire...(jsui de paris)...
elles traitaient de koi tes situations educatives? kel genre de kestion le jury t a t il posé???

lulu

Message non lu par lulu » 15 nov. 2005 18:09

bonjour,
ma question va peut-être te paraitre bête mais lors de l'oral tu étais assise ou debout? :chine: :chine: :chine:

pedalala

Message non lu par pedalala » 15 nov. 2005 19:52

j'étais assise (heureusement) et je suis passée à Rouen....
bon courage à vous, ayaez confiance quoi qu'il arrive, soyez ouverte, confiante et vous saurez répondre, ça fait 27 mois que vous baignez dans le milieu des eje
:hapfac: :blabla:

ET LES HOMMES ?

Message non lu par ET LES HOMMES ? » 16 nov. 2005 20:07

Je dirai même pour inclure les gars :
"ayez confiance quoi qu'il arrive, soyez ouverts, confiants et vous saurez répondre." :mdr!:

melie

Message non lu par melie » 17 nov. 2005 11:08

vous avez bien de la chance pour toutes celles qui ont passé sincèrement moi je passe sur lille le 1 et 2 décembre, entre les oraux et les écrits ça fait vraiment une très très ...très longue attente

enfin bon courage à tous
bisous

Répondre