Bonjour!
Voila, je suis à J-60 de mon stage à responsabilité et je n'ai malheureusement pas trouver... Je suis un peu en furie contre certains professionnels qui promettent une place et qui se désistent au dernier moment.... Mais bon passons je ne suis pas la pour me plaindre, je suis la pour prouver que je suis réellement motivée à aller en stage soit en hôpital, soit en centre maternelle. J'ai des objectifs sérieux et j'ai envie de m'impliquer réellement durant ce stage qui se déroule de janvier à juin 2005. Alors si vous êtes EJE dans ces structures et que vous avez un poste de stagiaire de libre, contactez moi sans hésitez!!!!
Merci de votre aide,
Christelle, élève de 2ème année
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche stage à responsabilté
-
Titita
Re: cherche stage à responsabilté
bonjour christelle,
je ne suis qu'en 1ère année mais je comprends ton stress et j'espère que tu trouveras un stage le plus rapidemment possible. ton école ne peut elle pas t'aider??
je ne sais pas de quelle région tu es mais je supose que tu as déjà fait des recherches sur ces structures, je voudrais donc savoir si tu connais des centres maternels sur la région poitou-charentes, ou bien si tu pourrais m'indiquer où je peux trouver les adresses de ces structures..??
je te remercie d'avance pour ta réponse et te souhaite bon courage pour la suite..
je ne suis qu'en 1ère année mais je comprends ton stress et j'espère que tu trouveras un stage le plus rapidemment possible. ton école ne peut elle pas t'aider??
je ne sais pas de quelle région tu es mais je supose que tu as déjà fait des recherches sur ces structures, je voudrais donc savoir si tu connais des centres maternels sur la région poitou-charentes, ou bien si tu pourrais m'indiquer où je peux trouver les adresses de ces structures..??
je te remercie d'avance pour ta réponse et te souhaite bon courage pour la suite..
-
Christelle
Re: cherche stage à responsabilté
Salut,
Je cherche en réion parisienne, aurais-tu des pistes à me proposer?
Je cherche en réion parisienne, aurais-tu des pistes à me proposer?