Bonjour à tous,
Je suis un peu stressé là parce que je pensais pas que le coucours pour lille serait aussi tôt. Moi je suis de colmar ( en alsace) et le concours n'est qu'en mars.... Et je ne suis pas encore inscrite.... En plus je n'ai pas l'adresse et le numéro de l'école. Si quelqu'un pouvait me les donner ca serait gentil. Et savoir aussi combien de temps apres avoir envoyé le dossier vous avez reçu la convocation.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lille EJE le 05/12
-
darla1983
Re: lille EJE le 05/12
Le dossier était à retirer avant le 1er octobre et le renvoyer avant le 15 octobre, donc si tu veux t'inscrire à Lille, faudra attendre l'année prochaine, désolée!
-
Nat
les inscriptions a lille sont closes depuis début octobre et le concours se déroule toujours en décembre
il n'y a que 2 sessions sur la même journée
il envoie toujours un courrier pour prévenir (échec ou convocation)
il n'y a que 2 sessions sur la même journée
il envoie toujours un courrier pour prévenir (échec ou convocation)
-
fée d
mince ca fait ch*** ca .... Je savais pas du tout. Je fais une préparation au coucours à STRASBOURG et la-bas le concours n'est qu'en mars c'est pour cela que je ne me suis pas inquiétée... Par contre c'est fou comme la nature des sujets peut changer d'une école à l'autre, à strasbourg on a un résumé/une synthèse/ou un commentaire composé + une dissertation, ( ou parfois juste une dissert )à faire pendant 3 heures et à Lille d'après ce que j'ai lu et compris c'est un QCM de culture G et un commentaire comp.ou une synthèse je sais plus. Et dans d'autres régions y a des tests psychotechniques. Enfin bon on peut jamais savoir sur quel type de sujet on va tomber....
-
Elise
Moi aussi je suis convoquée à 8h00...Je suis actuellement en prepa et l'epreuve ecrite c'est généralement un résumé et une discussion.(plus un QCM de culture G) Voila bonne chance a ttes...