Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

eje québec

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

Re: eje québec

Message non lu par claire » 18 nov. 2005 10:44

Salut séverine ;)

Je voulais savoir si le diplome quebecois d'eje(educateur en service de garde) était valable en France.
J'entend différrents sons de cloche.

Merci :+:

claire

Message non lu par claire » 18 nov. 2005 11:08

salut jennifer ;)
J'ai vu que tu te pausée les même question que moi(reconnaissances du diplome en france...) est que séverine t av envoyé un mail pourrais tu me l'envoyé?

merci d'avance :bye:
(en espérant que tu vis le message)

Fadi

Message non lu par Fadi » 06 avr. 2006 23:36

Bonjour,
Je suis interessée par le porte d'éducatrice jeune enfants et je désire avoir des informations concernat la formation de ce métier au Cana da.
Merci d'avance
PS : Pourriez vous me donner votre adresse e mail svp

Ju

Message non lu par Ju » 07 avr. 2006 11:47

Vive le québéc!!!^^
erm..désolée. :P

Oui, bien moi aussi j'aimerais faire mes études d'éduc spé à Montréal. Je suis en train de passer le concours pour rentrer en formation. l'écrit réussi, j'attaque l'oral le 27 et 28 avril ><
bref, tout ca pour dire, est-ce qu'il est possible de suivre une formation au québéc? et c'est vrai qu'il n'y a pas de concours d'entrée pour la formation là-bas? O_o
Je me renseigne un peu où je peux. Je suis persévérante.^^
Merci en tout cas à tout le monde.
Bye, Ju

claire

Message non lu par claire » 07 avr. 2006 12:56

salut fadi,
je suis désolé je ne peut pas te répondre car on ne m a pas donner les renseignements que je souhaitais.
claire

Répondre