un petit bonjour à tous et à toutes.. Cela serait sympa de se donner qques nvelles, savoir si les stages se passent bien...
En attente de réponses...
Bisous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Promo Nantes 2007
-
gene
Re: Promo Nantes 2007
Salut anng,
pour moi le stage se passe bien je le fait en halte garderie. J'ai un très bon contact avec l'EJE. mon seul souci c'est de trouver l'observation qui va m'interpeller et d'en recueillir un questionnement et des données tant au niveau institutionnel, psychopédagogique et sociologique. Bon j'espère que pour toi ca se passe bien. De toute manière la promo se retouvera pour le regroupement. Bonne continuation pour ton stage.
A bientot
pour moi le stage se passe bien je le fait en halte garderie. J'ai un très bon contact avec l'EJE. mon seul souci c'est de trouver l'observation qui va m'interpeller et d'en recueillir un questionnement et des données tant au niveau institutionnel, psychopédagogique et sociologique. Bon j'espère que pour toi ca se passe bien. De toute manière la promo se retouvera pour le regroupement. Bonne continuation pour ton stage.
A bientot
-
Anne
Bonjour,
Je passe les concours de votre école cette année (CFEJE). Si vous avez quelques infos à me donner sur le vie à l'école, sur la relation corps enseignant et étudiants, sur l'ambiance générale, je suis prénante.
Au fait, désolée de faire comme ça intrusion dans le sujet qui ne devrait concerné que les étudiants au CFEJE...
Je passe les concours de votre école cette année (CFEJE). Si vous avez quelques infos à me donner sur le vie à l'école, sur la relation corps enseignant et étudiants, sur l'ambiance générale, je suis prénante.
Au fait, désolée de faire comme ça intrusion dans le sujet qui ne devrait concerné que les étudiants au CFEJE...
-
Maty
Salut je suis en train de passer le DE au CFEJE de Nantes je viens donc de passer 2 ans 1/2 dans les murs...l'ambiance dépend vraiment de la promo faut le temps que ça se fasse car au début à 60 c'est pas évident mais on s'y fait et franchement dans ma promo l'ambiance a été super sympa y'a beaucoup de solidarité et d'entraide entre étudiants! Les formateurs sont sympa et se "débrident" avec nous au fur et à mesure qu'on avance dans la formation...Si tu veux échanger avec des étudiants du centre fais le le jour des écrits c'est des 2ème année qui surveillent les concours! Bon courage pour le concours
bye
:blabla:
bye