tout dabord merci de l'attention que vous avez portez a mon petit mail et merci de m'avoir repondu..
je suis rassurée de savoir qu'il ne faut pas obligatoirement une experience minimal apres des enfants.. Il est vrai qu'il fut un temps ou j'ai ete amené a faire de l'animation en hotel club pour un tour operateur et donc d'avoir a m'occuper du mini club avec des enfants allant de 4 à 11ans(j'ai egalement geré des groupes d'adultes et d'ados), ceci dit je ne possede pas le bafa.
l'année derniere tout juste apres avoir arreté mes etudes j'ai voulu m'inscrire pour les concours et comme il ne restait plus de place pour eje beh j'ai tenté educ.spé(cela m'interesse aussi) et au final... aïe aïe aïe un ecrit loupé, au lieu de faire une dissert beh j'ai juste fait un petit commentaire de quelque ligne(beh oui je savais pas :hein?: )lol
alors pour cette année je voulais savoir si les "prepa" aidaient pas mal a la reussite des concours, et quelle prepa faut-il faire, que me conseillez-vous?
-Merci Nowenn(nolwenn!) pour ton petit temoignage et je voulais te dire que j'ai trouvé une formation avec AG Form, ils forment des Assistant petit enfance en 3mois, je pense que ca peu etre une bonne experience et surtout cela peu nous mettre en situation et nous donner un peu d'experience concrete.. si jamais cela t'interesse fais moi signe je t'enverai tous les renseignement.
-Merci encore Marion pour la liste des anales, ca m'a l'air pas mal du tout.. je vais me les procurer au plus vite
-Merci paypaye pour ton renseignement sur le niveau d'experience des personnes qui peuvent integrer le eje
bonne continuation à toutes et merci encore