Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire EJE fonction publique

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ABC

Salaire EJE fonction publique

Message non lu par ABC » 17 nov. 2005 21:50

Bonjour à tous et à toutes...

Est-ce que l'un où l'une d'entre vous connaitrais approximativement (mais pas trop loin quand-même!) les salaires des EJE fonction publique territoriale qui débutent?

D'avance merci!!! ;)

claire

Re: Salaire EJE fonction publique

Message non lu par claire » 18 nov. 2005 12:46

depuis un an que je suis diplomee: je touche 1125 euros net en province

salut!!

bientodiplomé j

Message non lu par bientodiplomé j » 18 nov. 2005 13:28

Un eje qui debute dans la fonction publique territorial a un salaire d'environ 1100€. Je sait par ailleurs qu'en fonction de la région ou tu te trouve, les salaires divergent.

Joanna

Message non lu par Joanna » 18 nov. 2005 16:51

Sur paris c'est 1270 net au départ. Après ça dépend des villes car il y a plusieurs éléments dans la rem :
- traitement de base fixé par la grille
- régime indemnitaire
- indemnité de résidence
- complément de ressource (13 ème mois)
Chaque commune choisit ce qu'elle ajoute ou non au traitement de base, du coup il y a des différences parfois assez importantes entre les communes, régions...

melanie

Message non lu par melanie » 18 nov. 2005 21:18

oui, c 1349 brut, dc 1125 net
voilà!

ninou25

Message non lu par ninou25 » 21 nov. 2005 16:19

Bonjour,

Moi je touche 1250 euros net, je suis titulaire depuis avril 2005 + le treizième mois (moitié en mai et moitié en novembre).

Attention : le salaire ne peut pas fluctuer bcp car même s'il existe des primes, les EJE n'en sont pas vraiment les meilleurs bénéficiaires!! Vous pouvez regarder sur le site des centres de gestion, vous aurez le tableau avec les primes possibles quand on est EJE!

Pi

Message non lu par Pi » 23 nov. 2005 20:27

Moi je suis contractuelle dans la fonction publique depuis février et je gagne 1255 net.

ABC

Message non lu par ABC » 24 nov. 2005 23:09

Merci beaucoup pour les infos... en route pour l'avenir! enfin, si g mon DE :frown:

elo

Message non lu par elo » 25 nov. 2005 17:35

bonjour, je travaille dans un multi accueil dans le sud de la France et suis EJE contractuelle dans la FPT depuis décembre 2003.
je touche moi aussi un salaire de 1250 euros environ par mois.
je suis avec un indice brut de 325 majoré 307.
dans ce salaire est inclut une prime de service (qui a changé plusieurs fois de nom)
je touche également en plus une prime de fin d'année, presque équivalente à un mois de salaire.
ayant réussi le concours de la FPT, je dois passer stagiaire le 1er decembre 2005.
Voilà, bonne continuation a tous.

Répondre