Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

s'inscrire aux concours

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nina

s'inscrire aux concours

Message non lu par nina » 20 nov. 2005 10:35

Bonjour,

Je sais que certaines épreuves écrites ont déjà commencé mais j'aurais voulu savoir s'il était trop tard partout pour s'inscrire au concours de cette année.

Merci beaucoup!

bumba

Re: s'inscrire aux concours

Message non lu par bumba » 20 nov. 2005 14:49

Salut Nina, ce que je peux te confirmer c'est que toulouse et poitiers, les inscriptions sont closes, pour Talence (33) tu as jusqu'au 31 janvier.Après renseignes toi vite en cherchant sur les sites des écoles par exemple

Nat

Message non lu par Nat » 20 nov. 2005 17:10

ça dépend des écoles
tu peux trouver la liste de toutes les écoles en cliquant sur formation en haut de cette page et aprés il faut appeler les écoles et leur demander

amy

Message non lu par amy » 20 nov. 2005 17:16

bonjour, moi je sais qui'il reste de la place dans l'école St honoré :l'adresse c'est 42-44 rue de Romainville 75019 Paris 01 42 88 80 80

pOline

Message non lu par pOline » 20 nov. 2005 17:37

Non il est pas trop tard partout, a Reims (51), c'est jusqu'au 23 novembre.

jenny

Message non lu par jenny » 20 nov. 2005 19:04

non amy tu te trompes les inscriptions st closes pour st honoré on avait jusqu au 10 novembre. Désolé. Mais je sais qu il y a encore nantes et angers ou tu as encore le temps. bon courage

nina

Message non lu par nina » 21 nov. 2005 07:56

Bonjour

Merci pour vos réponses!
J'aurais voulu savoir quel était le prix pour passer le concours à Nantes?

Répondre