bonjour !!!
je souhaite avoir des conseils concernant l'oral de 10min pour le concours de la fonction publique (je la passe à Paris mais je pense que c'est le meme principe partout)...
merci d'avance
émilie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours fonction publique
-
laet71
Re: concours fonction publique
je dois passer l'oral à annecy et j'aimerais savoir à quoi m'attendre.
Merci d'avance pour vos conseils, vos expérienes.
Merci d'avance pour vos conseils, vos expérienes.
-
hinata
Re: concours fonction publique
j'ai été prise a paris au dernier concours et à l'oral il mont demandé de retracer mon parcours, ensuite ils m'ont posé des questions de terrain type: l'équipe est installée depuis longtemps, comment vous y prenez vous pour vous y intégrer et y exercer votre rôle d'Eje...
voila voila des questions diverses...
ily avait six personnes dans le jury et un minuteur!! quand il a sonné c'était fini !!
j'avais lu un livre sur la fonction publique au cas ou y aurait des questions mais yen a pas eu besoin
Aussi ils mont demandé dans quel type de structure je voulais bosser et si j aurai du mal a me loger sur paris (je pense qu'il faut pas hesiter a dire que y a pas de souci pour se loger et que travailler en crèche ne dérange pas du tout)
et bien bon courage
a bientot
voila voila des questions diverses...
ily avait six personnes dans le jury et un minuteur!! quand il a sonné c'était fini !!
j'avais lu un livre sur la fonction publique au cas ou y aurait des questions mais yen a pas eu besoin
Aussi ils mont demandé dans quel type de structure je voulais bosser et si j aurai du mal a me loger sur paris (je pense qu'il faut pas hesiter a dire que y a pas de souci pour se loger et que travailler en crèche ne dérange pas du tout)
et bien bon courage
a bientot