Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
chercher un nom!
-
coya
chercher un nom!
bonjour,
je suis en stage EJE(première année de formation) dans une crèche dans la section bb et l'unité recherche un nom à lui donner. C un nom que l'unité gardera trois ans étant donné que la crèche fonctionne sur la pédagogie pickler et donc sur les groupes de référence. si vous avez des propositions ca serait super sympa d'en faire profiter. merci d'avance.bonne continuation.
je suis en stage EJE(première année de formation) dans une crèche dans la section bb et l'unité recherche un nom à lui donner. C un nom que l'unité gardera trois ans étant donné que la crèche fonctionne sur la pédagogie pickler et donc sur les groupes de référence. si vous avez des propositions ca serait super sympa d'en faire profiter. merci d'avance.bonne continuation.
-
pedalala
Re: chercher un nom!
pourquoi ne pas demander aux parents leur avis et faire une boîte à idées... impliquer les parents dans la vie de la structure....
-
tata
bonjour coya,
si tu tapes "nommer une section de bebes" dans "CHERCHER" tu trouveras une discussion interessante sur le même sujet que tu proposes! bonne lecture!
si tu tapes "nommer une section de bebes" dans "CHERCHER" tu trouveras une discussion interessante sur le même sujet que tu proposes! bonne lecture!
-
celine
je bosse dans une structure qui viens d'ouvrir et nous l'avons appelée "plume" moi je trouve ca chouette et pas trop cucul par rapport au nom de certaines structures...
-
léa
les babynours, les babylou, les lucioles, les lutins, les coccinelles, les loulous, pomme d'apie, les clochettes, les picoti,
-
etpuisquoiencore?
la vie en rose,
hakuna matata,
petit deviendra grand...
il me semble que l'on nomme une section et non les enfants qui s'y trouvent, n'est ce pas ?
...Le paradis des enfants,
pourquoi pas des couleurs, la section bleue, rouge, arc en ciel, verte, rouge, jaune etc...
petits d'hommes, carpe diem, ma vie là, marjolaine, tilleul, confettis, Supercalifragilisticespiralidoso...
bref, on peut en trouver plein qui pourraient éviter de faire dans la basse cour ou la niaiserie.
:mdr!: :arc: :ID2:
hakuna matata,
petit deviendra grand...
il me semble que l'on nomme une section et non les enfants qui s'y trouvent, n'est ce pas ?
...Le paradis des enfants,
pourquoi pas des couleurs, la section bleue, rouge, arc en ciel, verte, rouge, jaune etc...
petits d'hommes, carpe diem, ma vie là, marjolaine, tilleul, confettis, Supercalifragilisticespiralidoso...
bref, on peut en trouver plein qui pourraient éviter de faire dans la basse cour ou la niaiserie.
-
etpuisquoiencore?
version anglaise après l'italienne :
Supercalifragilisticexpialidocious
Supercalifragilisticexpialidocious
-
Nanou
On vient aussi de baptiser notre structure : "L' îlot doudous".
Je trouve ce nom tendre, rassurant et bourré de référénces concernant l'enfant !!!
Je trouve ce nom tendre, rassurant et bourré de référénces concernant l'enfant !!!
-
coya
merci à tout le monde pour m'avoir répondu, mais ce matin l'équipe a trouvé son nom.ce sera les razmoket, moi au début j'accrochai pa du tout(je trouve le dessin animé pa top)ms en fait la crèche a un logiciel razmoket donc plin de dessins...pour les inviations...donc voilà c cool.on s'y fait et c pa mal (l'ancien nom qu'avait choisi l'anncienne équipe etait les oiseaux migrateurs)merci et bonne continuation