Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat de l' EFPP (Paris) !

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bounty

Résultat de l' EFPP (Paris) !

Message non lu par Bounty » 22 nov. 2005 09:37

Qui les a reçu pour l'écrit????
Moi toujours rien, je stress un max...

tyty

Re: Résultat de l' EFPP (Paris) !

Message non lu par tyty » 24 nov. 2005 21:17

BOnsoir Bounty, c'est encore tyty. Je viens de recevoir lé résultat.J'ai eu 15 donc je vais à l'oral, je suis trop trop contente!!!!Et toi,toujours pas de réponse???

orely

Message non lu par orely » 24 nov. 2005 22:56

ça y'es je les ai enfin reçu (hier) !!
ça a marché pour moi, je suis soulagée . :bounce:
et vous?
a +

morgane

Message non lu par morgane » 25 nov. 2005 09:30

coucou,
moi auss i je suis super contente j'ai eu 14 et donc je vais aussi a l'oral!!
reste encore une bonne partie à faire!!
bon courage et peut être a bientôt

Bounty

Message non lu par Bounty » 25 nov. 2005 10:00

Vous avez trop trop de chance, félicitations, moi toujours rien, peut être que ma boite aux lettres fera un effort today...
Lais vous, vous aviez passé l'épreuve quand? Moi c'était le 30 octobre!

magali

Message non lu par magali » 25 nov. 2005 10:06

Reçu,j'ai eu 17!ça fait du bien, après montrouge.
reste encore à passer deux écrits.
bon courage à toutes.

Bounty

Message non lu par Bounty » 25 nov. 2005 12:24

Rien dans ma boîte aux lettres, today, je déprime...
Normalement, j'aurais du recevoir le résultat du concours d'entrée EJE à l'EFPP jeudi dernier, soit trois semaines après mon examen comme le disait la bonne femme dans l'amphi mais toujours rien! Ma boîte aux lettres est désespérement vide...

Donc ce matin, rongée de stress, donc en conclusion, une Marion sans aucun ongle, je me suis décidée à téléphoner à l'école! Heureusement, une dame adorable m'a répondu, et m'a expliqué qu'ils n'avaient pas encore reçu toutes les copies corrigées donc, pour l'instant, les résultats ne sont pas envoyés! Elle m'a dit que ça devrait arriver début décembre et que si dans la semaine avant les vacances scolaires, je n'avais toujours rien, là, je devrais rappeler... TOPO: encore de l'attente, toujours de l'attente...

Jennifer

Message non lu par Jennifer » 25 nov. 2005 15:56

Bonjour,
J'ai eu les résultats hier et je suis recue aussi, je suis bien contente!!
Par contre, est ce que vous savez coment préparer l'oral ou pas, car je suis un peu paumée!
Merci d'avance et félicitations à toutes!!!

Bounty

Message non lu par Bounty » 26 nov. 2005 11:26

Aaaaaaaaaaaahhhhhhhh c'est génial je viens de recevoir ma lettre, je suis reçue !!!!!!!!
J'ai eu 13/20 alors à bientôt à l'oral!!!!

A trop de la boulette!

jenny

Message non lu par jenny » 26 nov. 2005 12:56

salut les filles,
je m excuse de vous déranger car ca n a rien a voir avec les résultats mais je voulais savoir quel type d écrit vous avez eu et quel sujet parce que a ce que je vois y a pas mal de réussite!merci beuacoup de me répondre et a bientot

Répondre