Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

la pédagogie de montessori...besoin d'éclairage!!!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Valérie

Re: la pédagogie de montessori...besoin d'éclairage!!!

Message non lu par Valérie » 20 nov. 2005 23:15

Bonjour Patricia!!
Je recherche mon deuxième stage de découverte EJE sur Paris. Ce que tu racontes m'interesse bcp !! Prenez vous des stagiaires? Peux tu me parler un peu plus de ton role?
Merci d'avance!

patricia

Message non lu par patricia » 21 nov. 2005 21:04

Nous prenons des stagiaires régulièrement au jardin d'enfants,il y a quatre groupes d'enfants,nous travaillons en équipe pluri disciplinaire avec des ergos, des kinés, des orthos, des psycho, un psychomotricien. nous avons également une balnéothérapie et nous travaillons dans l'eau avec les enfants. pour le moment tous les groupes ont une stagiaire de saint ho,parmentier et l'horizon. pour toi ,cela depend de tes dates. bonsoir

emijuly

Message non lu par emijuly » 22 nov. 2005 18:07

Salut nini, je vois que tu as déja pas mal de réponse mais si tu veux j'ai fait un devoir sur le rôle de l'eje en jardin d'enfant Montessori où j'ai fait un stage. Donne moi ton adresse email si ca t'intéresse. A+

granbb

Message non lu par granbb » 22 nov. 2005 18:17

lit les quinzes pédagogues et leur influence aujourd'hui
c assez simple, complet et reprend des auteurs très différents

Valérie

Message non lu par Valérie » 22 nov. 2005 19:50

Bonjour Patricia!
Merci d'avoir répondu c'est sympa!!
En fait je suis de l'horizon et je recherche mon deuxième stage qui est du 27 février au 16 juin avec des semaines de cours réparties sur cette période. Voila!! Au cas où il y aurait de la place peux tu me laisser des coordonnées où je pourrais écrire ou telephoner .
Merci bcp!! Ton travail a vraiment l'air passionant!

Répondre