Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier inscription essse
-
béné
dossier inscription essse
slt a tous!! j'aimerais quelque petit renseignement sur le dossier d'incription a l'essse de lyon.en particulier pour les deux commentaires.comment faut il si prendre?de quoi doit t-on parler concrétement..etc.mici d'avance

-
Magalie
Re: dossier inscription essse
Bonjour
Je viens de finir ma formation à l'ESSSE et siu je me souviens bien, pour le dossier d'inscription, il faut faire un comùmentaire par rapport à ton expérience auprès des jeunes enfants et un autre par rapoort à des expériences dans le social, non? Ce qu'ils veulent voir, c'est ce que toutes ces expériences t'ont apporté (travail d'équipe, connaissance du jeune enfant, tes manques, l'ouverture sur l'extérieur et comment tu peux t'en ressaisir pour travailler auprès des jeunes enfnats). C'est en tout cas comme ça que j'avais fonctionné.
Bon courage en tout cas, parce que je me souviens que le dossier est long
Je viens de finir ma formation à l'ESSSE et siu je me souviens bien, pour le dossier d'inscription, il faut faire un comùmentaire par rapport à ton expérience auprès des jeunes enfants et un autre par rapoort à des expériences dans le social, non? Ce qu'ils veulent voir, c'est ce que toutes ces expériences t'ont apporté (travail d'équipe, connaissance du jeune enfant, tes manques, l'ouverture sur l'extérieur et comment tu peux t'en ressaisir pour travailler auprès des jeunes enfnats). C'est en tout cas comme ça que j'avais fonctionné.
Bon courage en tout cas, parce que je me souviens que le dossier est long