Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écrit horizon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

écrit horizon

Message non lu par audrey » 24 nov. 2005 19:59

salut pour celles qui ont passé l'écrit à l'horizon aujourd'hui qu'avez-vous pensé du sujet?moi au début g eu du mal mais aprés g été inspiré reste à savoir si c de la bonne inspiration!

tyty

Re: écrit horizon

Message non lu par tyty » 24 nov. 2005 20:53

Bonsoir Audrey,tu as passé le concours ce matin ou cet apmidi? Moi c'était cet apmidi et j'ai trouvé que c'était pas facile.On verra bien mais je n'y crois pas trop... Bonne soirée et bon courage pour la suite

magali

Message non lu par magali » 24 nov. 2005 21:18

salut,
j'étais trouvé que le sujet était assez bien, beaucoup plus simple que celui de montrouge.
voilà, on verra bien.

audrey

Message non lu par audrey » 25 nov. 2005 12:08

salut, moi je suis passé à l'horizon l'aprés midi pour celles qui été le matin c t koi le sujet?

Jennifer

Message non lu par Jennifer » 25 nov. 2005 15:54

Salut,
Moi je l'ai aussi passé l'après midi, et sur le coup j'ai été surprise!! C'était assez dur, mais j'ai aussi été inspirée à froce de réfléchir.
Une copine l'a passé le matin, et c'était une phrase d'une journaliste qui disait en gros que pour bien éduquer un enfant, il ne faut pas être ses parents. C'était à commenter aussi!!
Vous avez passé d'autre concours?
Moi, j'ai eu hier le résultat d'une autre école et je suis admise à l'oral.A ce sujet, vous savez comment je peux préparer l'oral?
Merci!! A plus!!

NADIA

Message non lu par NADIA » 04 déc. 2005 14:11

jennifer ta eu koi comme resultats hier????????

Jennyfer

Message non lu par Jennyfer » 04 déc. 2005 22:31

Nadia, c'était le 25 Novembre que j'avais eu des résultats!
J'ai été admissible à l'oral de l'EFPP et de l'IRTS.
A bientôt

Répondre