Bonjour
J'aimerai dialoguer avec des professionnels du métier;
Alors si vous êtes EJE, répondez-moi. Merci.
Flavie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dialogue avec EJE
-
blanche
Re: Dialogue avec EJE
j'habite dans le 15ème à paris, je cherche une creche pour un stage d'observation au mois de décembre , je prépare les concours d'entrée en école d'EJE et doit absolument faire ce stage afin de compléter mes connaissances pour ensuite les présenter devant les jurys de concours!!aidez moi s'il vous plait.merci d'avance 
-
virginie
Je suis diplômé depuis 2001 et travaille dans une maison d'enfants à caractère social, que souhaites tu savoir sur le métier?
-
claire
bonjour je suis eje depuis un an si tu as des questions flaive je suis ok
voial!
voial!
-
amélie
salut, je suis en première année, j aimerais savoir virginie, depuis quand travailles tu dans la MECS, et ou?j espère pouvoir avoir une chance de travailler dans une MECS en dehors de paris!
Concrètement, tu accompagnes les enfants de quel age?Toute la journée ou plus le matin et le soir?
Merci d avance!
Concrètement, tu accompagnes les enfants de quel age?Toute la journée ou plus le matin et le soir?
Merci d avance!
-
Carole
Bonjour Claire, j'ai 18ans je m'appelle Carole, je suis en Terminal Littéraire.En dehors des cours je suis animatrice en CLSH ou dans des colonies.J'aime beaucoup m'occuper d'enfants et je suis trés attiré par les métiers sociaux.L'an prochain j'aimerai entamer une formation d'EJE.Mais je sais que meme si j'ai el concour l'oral sera trés dur a psser comme je n'ai que 18ans, il vont me dire que je manque d'expréience et de maturité...donc voila j'aimerai en savoir plus sur tout ca...voici mon adresse ; coccinelle1933@hotmail.com merci si tu as le temps de me répondre se serait trés gentil de ta part.