Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Nouvelle promo 2005-2008 ENSO Angers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aure

Re: Nouvelle promo 2005-2008 ENSO Angers

Message non lu par aure » 03 juil. 2005 18:00

Cc,

Je pense qu'il est interessant que tu es un pc, portable ou non. Il y a pas mal de doc à rendre et qui sont plus présentable à l'ordi(en vue D.E). Moi je n'en ai pas eu dans mon appart, j'ai du faire avec ceux de l'enso et celui de chez moi mais c'est un peu galère. Maintenant j'ai un vieux reliquat qui m'aide pour le traitement de texte mais c'est encore la galère. L'enso accepte les documents manuscrits ne t'inquiete pas.

Nous nous avons eu un demi-après-midi pour faire connaissance avec les 2 ème année. Sinon au sein de la promo tu verras bien comment ça s'organise.

Pour l'emploi du temps, le vendredi on fait 13h30- 16h30. En genéral l'emploi du temps est affiché pour 3 semaines! Mais attention aux modif!!! En tout cas, elles vous en parleront, no souci!

Voilà pour ce que j'en sais
Auré

titoff

Message non lu par titoff » 09 juil. 2005 14:22

salut tout le monde,

aurélie, pour moi le stage hors champ se passe très très bien (en plus je suis payé) je suis désolé pour toi...sinon Myriam, c vrai qu'il est qd même plus intéressant d'avoir un ordi ché toi ce sera plus pratik pour tout les écrits qu'il y a a rendre... voilà sinon aurélie a répondu correctement à tes questions...rien a rajouter.
et t'inquiète pour les journés d'intégration, on vous prépare qqch...tchô bye

Amélie

Message non lu par Amélie » 25 nov. 2005 23:02

Alors les angevins comment se passe le stache??????

la toute petite mimi !

Message non lu par la toute petite mimi ! » 26 nov. 2005 21:54

Coucou Amélie !!!

Bon je prie pour que ça marche cette fois parce que à chaque fois que je laisse un message ici il ne s'affiche pas ... grrr

C'est Amélie N. ???

Après de nombreuses péripéties comme tu dois le savoir, mon stage se passe très bien, par contre dossier institutionnel chaud chaud ...

Et toi ça se passe comment ?

On te voit mercredi en interform ?

Gros bisous miss ! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles !

la toute petite mimi !

Message non lu par la toute petite mimi ! » 26 nov. 2005 21:58

Faudra que tu me files ton adresse e-mail ou MSN si tu as comme ça on pourra papoter ! T'occupes pas de celle-là elle est bidon je te filerai l'autre !

Robibi

Amélie

Message non lu par Amélie » 28 nov. 2005 21:23

salut myriam!!oui c bien moi Amélie N.voila je laisse mon adresse avec ce mess....ben oui ca va aussi!!suis contente que tout est bien qui fini bien pr toi lol!c est vrai que pour le dossier institutionnel c est pas évident...Caf, mairie..au secours!je serai la mercredi a lors a très bientot!!!bisous!!!(hey t es po si ptite que ca!)

Répondre