Pour Hélène, la blonde, les groupes d'analyse sont précisés dans le bilan de formation que vous avez dû recevoir...
Pour mémoire,
Groupe A : Talant ;
Groupe B : Parc ;
Groupe C : Fontaine d'Ouche ; Groupe D : Grésilles.
Finalement, heureusement qu'il n'y a plus St Apo, on les aurait perturbées dans leur planning

))
Bon apparemment tout le monde va bien, pour ma part, j'ai effectivement choppé les crobes des ptits loups et j'ai même pas eu le temps de me faire vacciner contre la grippe tellement les crobes ne me laissent aucun répit !!!
Concernant les activités, ma directrice me demande d'en organiser minimum 2 par semaine planifiées, exposées et discutées avec l'équipe, réalisées et ensuite, analysées avec l'EJE (qui est aussi la directrice)...
Donc, je propose qu'on échange nos idées dans ce post ou dans un autre... Je commence :
J'envisage de leur faire peindre des grands bristols recto-verso avec de la peinture au sucre dans des tons de jaune d'or, jaune foncé et blanc. Quand la peinture sera sèche des 2 côtés, j'y découperai des formes d'étoiles, de lune, de bonhomme de neige et y mettrai un fil pour pouvoir en faire des décos de Noël...
Voilà ma première idée...
A VOUS !!!!!!!!