Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

trop tard pour s'inscrire?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zigzago

trop tard pour s'inscrire?

Message non lu par zigzago » 26 nov. 2005 22:08

salut!!
je suis en deuxiéme année de bts dans le textile...et je veux changer d'orientation.
ça fait un petit moment que jaimerais faire educateur de jeunes enfants.
Le probléme et que je m'y prend un peu tard et les dates limites pour s'inscrire à l'irts de montpellier sont dépassées.
est ce quelqu'un pourrait me renseigner sur d'autre centre de formation ou les dates d'inscription ne sont pas encore cloturées?
merci

anne sophie

Re: trop tard pour s'inscrire?

Message non lu par anne sophie » 27 nov. 2005 12:19

bonjour en fait les dates pour passer les concours pour educateurs jeunes enfants sont cloturées pour certaines ecoles mais celle pour l'irts de bordeaux n'est pas encore terminé c'est jusqu'en janvier mais ne tarde pa a tinscrire

bumba

Message non lu par bumba » 27 nov. 2005 12:22

salut zigzago je peux te confirmer qu'à Talence (33) les inscriptions sont jusq'au 31 janvier 2006
byebye :crazy2:

marie

Message non lu par marie » 27 nov. 2005 14:42

Salut
Je ne sais pas de quelle région tu es mais pour NICE c'est encore bon!

Répondre